Seth-Erminatores Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Bonsoir à vous. Tout est dans le titre, depuis peu j'ai installé Vista ultimate 32bits sur mon PC en dual boot avec XP. J'ai voulu faire une MAJ de mes drivers de souris et de clavier logitech et là impossible d'aller sur le site de logitech que ce soit avec IE 7 ou Fx 3.0. Ce problème ne concerne que Vista et j'ai beau avoir cherché (j'ai windows defender de désactivé) je ne trouve pas la solution. Même en désactivant Avast toujours le même soucis... Je me doute bien que ça vient de Vista mais où ? Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nahtano Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Peut être un problème au niveau du fichier Hosts. Ouvre le fichier suivant : "C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts" avec bloc note ou wordpad et vérifie si le site de logitech n'y est pas référencé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth-Erminatores Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 je viens de regarder et effectivement il y était référencé, je ne connaissais pas cette astuce merci ça fonctionne parfaitement maintenant merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.