Aller au contenu

[LOGICIEL] Problèmeentre TuneUp 2009 et microsoft photo pro 9

rubised

Messages recommandés

Bonjour,

Actuellement,j'utilise TuneUp utilities 2009, que je viens d'acheter,apres l'avoir eu en période d'essaie, et j'ai deux problèmes

Le 1er : quand j'installe sur mon pc le logiciel microsoft photo pro 9 ce dernier supprime et prend la place des modèles dans le lanceur de tache de works 9,pourquoi ??alors qu'il s'installe aussi dan la liste démarrer tous les programmes ,impossible de l'installer sans qu'il aille prendre la place avec ses modèles a la place des modèle de works

En second,

si dans TuneUp utilities 2009,dans les paramètres de réglage si je laisse coché la case " Réparer les problèmes de régistre" et que je fais la maintenance en un clic,a ce moment là cela me désinstalle mes modèles photo pro 9 de microsoft, et ce dernier ne fonctionne plus ni dans modèles du lanceur de tache de works ,ni directement sur photo pro 9 dans démarrer programme ,comment donc installer microsoft photo pro 9 sans qu'il aille dans works ,,

Avec mes excuses pour toutes ces questions

et tous mes remerciements si vous pouvez me renseigner à ce sujet ,le site de TuneUp n'a su y répondre,il cherche a voir d'ou cela peut provenir

Merci a qui trouvera la solution

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...