olait Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 (re) Salut à tous, je compte dans quelque temps investire pour le pc histoire d'etre tranquille quelque temps et j'aimerai donc que vous éclairiez ma lanterne , je voudrais donc savoir si il valait mieux faire un crossfire de 4850 ou en prendre une seul 4850X2 sachant que si je fais du crossfire je devrais prendre la DFI LanParty JR P45-T2RS . merci d'avance et bonne fête :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 La 4850X2, c'est aussi du crossfire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Et faire un crossfire sur une CM en P45, c'est pas ce qu'il se fait de mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 ba vi mais jtrouve pas d'autre cm en micro atx qui fais du cf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 dans ce cas prends une HD4870 premier prix à 180 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 elle tiendra la route ? (jpense que oui mais vaut mieux demander :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 512mo, qui va sans doute chauffer. Si t'overclock pas ta carte, pas de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 512mo, qui va sans doute chauffer. Si t'overclock pas ta carte, pas de problème.en même temps pas besoin de l'OC pour le momentet plus tard acheter un ventirad pour GPU pour l'OC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 512mo, qui va sans doute chauffer. Si t'overclock pas ta carte, pas de problème.en même temps pas besoin de l'OC pour le momentet plus tard acheter un ventirad pour GPU pour l'OC Of course, c'est juste pour lui éviter des dépenses futures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.