Aller au contenu

Conseil Ventilo pour 2800+ barton

Featured Replies

Posté(e)

Voilà tt est ds le sujet

J'attends vos conseils pour un bon ventilo à moins de 50€ avec un réglage de la vitesse de rotation :craint:

Posté(e)

Ce que tu peux faire, c'est prendre un ventirad puis changer le ventilo par un Enermax par exemple (un rhéostat est inclus sur le ventilo) :-D

Dans les ventirad pas cher et performant, tu as un Aero 7+ à 30€ environ, ou un Taisol 690 (pour le second je suis moins sûr). Sinon, le premier est en cuivre, accepte les ventilos de 80mm et comprend, à la base, un ventilo dont la vitesse est reglable :yes:

Sinon, il te sera peut-être possible de trouver un SLK800 en dessous de 50€ (les autres produits de Thermalright sont un peu au dessus de ton budget :craint: )

Attend quand même la confirmation d'autres membres :yes:

Posté(e)

Personnelement, moi pour 50€ j'aurai plutot pris un Zalman 7000A Al-Cu voir meme full cuivre ( mais la plus de 50 € )

Le Al-Cu est a 35 €.

Posté(e)
Personnelement, moi pour 50€ j'aurai plutot pris un Zalman 7000A Al-Cu voir meme full cuivre ( mais la plus de 50 € )

Le Al-Cu est a 35 €.

t'as raison :craint:

j'y avais pas pensé :francais:

Posté(e)
  • Auteur

Merci tt le monde :byebye:

En effet jai vu le zalman 7000A-Alcu sur montgallet et la plupart des gens en sont tres content donc je crois que je vais prendre celui là :D

Sinon est ce que vous savez si il est compatible sur une A7N8X-E Deluxe, et est ce qu'il faut acheter quelques choses en plus (genre pate thermique,...) ?

Posté(e)

Le zalman 7000A AlCu est tres bon choix et il passe sans problemes sur la A7N8X Deluxe

:chinois:

Posté(e)
  • Auteur

Ok

Par contre ce ventilo n'a pas de potentiometre je crois, comment faire pour régler la vitesse de rotation ?

Posté(e)

Franchement, sa ne va te servir a rien le potar le Zalman est silencieux comme aucun autre ventirad et il est tres performant, donc cherche pas a savoir si il en as un puisque donc, il ne servirai a rien.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.