kozombic Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Voilà tt est ds le sujet J'attends vos conseils pour un bon ventilo à moins de 50€ avec un réglage de la vitesse de rotation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Ce que tu peux faire, c'est prendre un ventirad puis changer le ventilo par un Enermax par exemple (un rhéostat est inclus sur le ventilo) Dans les ventirad pas cher et performant, tu as un Aero 7+ à 30€ environ, ou un Taisol 690 (pour le second je suis moins sûr). Sinon, le premier est en cuivre, accepte les ventilos de 80mm et comprend, à la base, un ventilo dont la vitesse est reglable Sinon, il te sera peut-être possible de trouver un SLK800 en dessous de 50€ (les autres produits de Thermalright sont un peu au dessus de ton budget ) Attend quand même la confirmation d'autres membres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Personnelement, moi pour 50€ j'aurai plutot pris un Zalman 7000A Al-Cu voir meme full cuivre ( mais la plus de 50 € ) Le Al-Cu est a 35 €. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Personnelement, moi pour 50€ j'aurai plutot pris un Zalman 7000A Al-Cu voir meme full cuivre ( mais la plus de 50 € )Le Al-Cu est a 35 €. t'as raison j'y avais pas pensé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 ou un SLK800 ou 900... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Moins de 50€ ca elemine les SLK Un Zalman 7000A-Alcu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kozombic Posté(e) le 11 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Merci tt le monde En effet jai vu le zalman 7000A-Alcu sur montgallet et la plupart des gens en sont tres content donc je crois que je vais prendre celui là Sinon est ce que vous savez si il est compatible sur une A7N8X-E Deluxe, et est ce qu'il faut acheter quelques choses en plus (genre pate thermique,...) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Le zalman 7000A AlCu est tres bon choix et il passe sans problemes sur la A7N8X Deluxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kozombic Posté(e) le 11 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Ok Par contre ce ventilo n'a pas de potentiometre je crois, comment faire pour régler la vitesse de rotation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Franchement, sa ne va te servir a rien le potar le Zalman est silencieux comme aucun autre ventirad et il est tres performant, donc cherche pas a savoir si il en as un puisque donc, il ne servirai a rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Mais il y a quand même un potentiomètre... http://tutorihelp.free.fr/zalman/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kozombic Posté(e) le 11 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Merci Je vais acheter tt ca demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.