basto Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Salut à tous J'ai récupéré un PC HP équipé d'une carte mère MSI gypsum sur laquelle est monté un Prescott qui chauffe trop. Vu que je ne souhaite plus l'utiliser comme PC principale je souhaite l'underclocker un peu pour réduire la chaleur. Malheureusement, PC de marque oblige, je ne peut rien faire avec le bios, j'ai essayé clockgen également mais je n'ai pas eu plus de succès. Quelqu'un aurais une solution pour que je puisse underclocker ce PC. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Ce n'est pas la peine d'essayer les cartes mères MSI OEM sont TOTALEMENT bloquées au niveau de la fréquence FSB donc c'est sans espoir... Désolé... Mais dans le doute, tu peux essayer de lui changer son ventirad ou au moins de lui changer sa pâte thermique ça aidera un peu déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basto Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Salut Ok merci. J'avais un maigre espoir mais maintenant je suis fixé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Achete un ventirad comme l'a dit NiceOne. Un truc pas cher, histoire de réduire la chaleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.