Posté(e) le 10 janvier 200421 a Voial je pose le sujet: Quan on overclock un cpu on augment le fsb (ou coef x) et au moment ou ca bloque on peu essayer d'augmenter le Vcore pour stabiler. Et now la question de la mort qui tue... Pourquoi ll'augmentation du Vcore stabilise t'il le cpu?
Posté(e) le 10 janvier 200421 a Ca lui apporte le courant necessaire. Si tu veut qu'il travail plus vite, faut lui apporter plus d'energie car il consomme plus...
Posté(e) le 10 janvier 200421 a Mouai... là aussi je dirais autre chose en fait. Si tu vas plus vite, les informations ont plus de chance de se mélanger. Si tu augmentes le Vcore, la différence de tension entre 2 info différentes, typiquement, les 0 et les 1, est plus grande, et donc, les risques de mélanges sont plus faible et qui dit pas de mélange, dit stabilité... C'est vraiment MA facon de voir les choses, ca demande validation par un pro
Posté(e) le 11 janvier 200421 a Auteur Merci... Ca me suffira pour embobiner les profs d'anglais (ui c pour un expo sur un sujet technique et g pri l'oc). Grace a vous ca me permet d'avoir qq explication a donner a des question qui pourrons eventuellement etre posé.
Posté(e) le 11 janvier 200421 a Mouai... là aussi je dirais autre chose en fait.Si tu vas plus vite, les informations ont plus de chance de se mélanger. Si tu augmentes le Vcore, la différence de tension entre 2 info différentes, typiquement, les 0 et les 1, est plus grande, et donc, les risques de mélanges sont plus faible et qui dit pas de mélange, dit stabilité... C'est vraiment MA facon de voir les choses, ca demande validation par un pro Oui, je crois que le faite de mettre plus de courrant, permet une difference + grande entre l'etat haut et bas, mais je crois que c aussi pour permettre au porte d'aller plus "vite"
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.