Aller au contenu

pc qui ne démarre pas


jacks63

Messages recommandés

Bonjour et bonne fête a tous le monde

Voila j'ai ce pc http://www.01net.com/fiche-produit/fiche-t...slimline-s3105/

et j'avais postais dans conseil d'achat pour changer la tour+alim car le pc chauffait énormément.

Je vais donc prendre ce boitier qui ma été conseiller http://www.ldlc.com/critiques/PB00078632-1...ation-460w.html .

Mon problème est que le pc se mettait en sécurité lorsqu'il chauffait trop,mais maintenant même a froid il ne démarre pas.

La tour s'allume mais pas le clavier ni l'écran ni la souris.

Donc si vous avez une idée a mon problème???La carte mère peut être?

MERCI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

il ne démarre pas à froid...est ce qu'il faut comprendre que le nouvel assemblage n'a jamais démarré?

Cette carte mère à une carte graphique intégrée?

Le clavier et la souris sont en USB?

as tu vérifié si au cours de la "transplantation" le connecteur du ventilateur du CPU ne s'est pas débranché?

as tu profité de l'occasion pour dépoussiérer le radiateur du CPU ou le déposé?

as tu prévu pour sa fixation (CM) des entretoises, cette carte possède 6 points d'encrage?

as tu vérifié si les connecteurs : un grand de 20 broches et un autre connecteur de 4 broches situé à proximité du support du CPU étaient bien en place?

As tu vérifié si la (ou les) barrette mémoire est bien clipsée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

il ne démarre pas à froid...est ce qu'il faut comprendre que le nouvel assemblage n'a jamais démarré?

Cette carte mère à une carte graphique intégrée?

Le clavier et la souris sont en USB?

as tu vérifié si au cours de la "transplantation" le connecteur du ventilateur du CPU ne s'est pas débranché?

as tu profité de l'occasion pour dépoussiérer le radiateur du CPU ou le déposé?

as tu prévu pour sa fixation (CM) des entretoises, cette carte possède 6 points d'encrage?

as tu vérifié si les connecteurs : un grand de 20 broches et un autre connecteur de 4 broches situé à proximité du support du CPU étaient bien en place?

As tu vérifié si la (ou les) barrette mémoire est bien clipsée?

merci tatar33 de ta réponse mais justement c'est que je n'est pas encore changer de boitier,les composants sont toujours dans le boitier d'origine.

Et donc je voulais savoir avant d'acheter boitier+alim si il y avait une autre pièce a changer,vu qu'il ne démarre plus a froid?

Et oui c'est bien une carte graphique intégré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le clavier et de la souris sont bien en USB (qui ne dit mot consent) l'alimentation est direct depuis le grand connecteur situé sur la CM vers les ports USB, débranches le et vérifies si les broches sont oxydées ou noircies et remets le en place cette manip suffit parfois à rétablir de meilleurs contacts...l'idéal serait d'essayer avec une autre alim avant d'incriminer la CM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le clavier et de la souris sont bien en USB (qui ne dit mot consent) l'alimentation est direct depuis le grand connecteur situé sur la CM vers les ports USB, débranches le et vérifies si les broches sont oxydées ou noircies et remets le en place cette manip suffit parfois à rétablir de meilleurs contacts...l'idéal serait d'essayer avec une autre alim avant d'incriminer la CM.

merci je regarderai sa mais en attendant j'ai tenté (une X ième fois) de le rallumer et la sa marche.

Il a démarrer correctement,et donc je me pose la question pourquoi maintenant et pas avant?

Je suis un peu perdu!!!

Et si jamais j'ai le même soucis plus tard je regarderai ce que tu ma conseiller.

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...