abe2064 Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 bonjour! voici ma config actuel: CM: GA P35 DS3R CPU: E6750 CG: 7900 GT 2 DD un data et un OS, le tout dans un sonata III j'envisage donc de changer ma carte graphique, par une plus puissante mais je compte aussi relier mon pc a mon lcd, et si possible avec un seul cable pour le son et la vidéo (HDMI) donc en écran pc et le lcd. j'ai donc repérer les ati HD 4850, qui m'ont l'air pas mal du tout niveau perf, surtout la golden sample!! par contre j'aurai donc absolument besoin de l'adaptateur dvi hdmi, qui n'a pas l'air d'être fourni avec cette édition de la CG. mon budget etant actuellement de 140¤ donc pas encore assez pour la gainward (mais ça va venir ) pensez vous qu'il y ai d'autre model de cette CG qui vaille le coup et qui ai l'adaptateur DVI hdmi, surtout qu'a priori les modèle moins cher sont assez bruyant... bref je ne sais plus trop que choisir... merci de m'aider dans ce choix cornélien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 normalement l'adaptateur HDMI est fournie avec le bundle sinon ça coute entre 5 et 8 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abe2064 Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 salut, ben voila, j'ai reçu ma 4850 golden sample, et pas d'adaptateur dvi hdmi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 dommage pour toi mais c'est une piece que l'on trouve relativement facilement(grandes surfaces,magasins hi-fi...) mais c'est vrai que c'est rageant pour une carte de se segment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abe2064 Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 apres quelques recherche, je ne suis pas sur du tout que nimporte quel adaptateur fasse l'affaire, beaucoup disent qu'il faut l'adaptateur fourni avec :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 abon? je ne savais pas, c'est préoccupant... tu as les sources? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abe2064 Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 ben c'est ce que j'ai lu sur plusieurs forum, maintenant, rien d'officiel malheureusement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 http://www.commentcamarche.net/forum/affic...tv-via-dvi-hdmi d'après les dires de ce mec le son ne passe pas par les adaptateurs dvi/hdmi(ce qui parait logique): "Un dernier point : une sortie DVI ne contient pas de son. Si on met un adaptateur DVI -> HDMI on ne peut pas avoir de son. Si le PC dispose d'une sortie NATIVE HDMI il faut encore verifier que le son et redirigé en interne vers cette sortie. Sur un pc portable il y a des chances, sur un desktop dans lequel on installe une carte graphique avec sortie hdmi, il faut s'assurer que le cable interne est bien installé" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abe2064 Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2009 bon ben voila, juste pour dire qu'après réclamation rueducomerce m'a fait parvenir un adaptateur dvi HDMI, donc plus qu'a investir dans le câble hdmi et espérer que le son passe comme convenue!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.