Aller au contenu

[CG] passer le son par la la carte graphique


abe2064

Messages recommandés

bonjour!

voici ma config actuel:

CM: GA P35 DS3R

CPU: E6750

CG: 7900 GT

2 DD un data et un OS, le tout dans un sonata III

j'envisage donc de changer ma carte graphique, par une plus puissante mais je compte aussi relier mon pc a mon lcd, et si possible avec un seul cable pour le son et la vidéo (HDMI) donc en écran pc et le lcd.

j'ai donc repérer les ati HD 4850, qui m'ont l'air pas mal du tout niveau perf, surtout la golden sample!! par contre j'aurai donc absolument besoin de l'adaptateur dvi hdmi, qui n'a pas l'air d'être fourni avec cette édition de la CG. mon budget etant actuellement de 140¤ donc pas encore assez pour la gainward (mais ça va venir :iloveyou: ) pensez vous qu'il y ai d'autre model de cette CG qui vaille le coup et qui ai l'adaptateur DVI hdmi, surtout qu'a priori les modèle moins cher sont assez bruyant...

bref je ne sais plus trop que choisir...

merci de m'aider dans ce choix cornélien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

http://www.commentcamarche.net/forum/affic...tv-via-dvi-hdmi

d'après les dires de ce mec le son ne passe pas par les adaptateurs dvi/hdmi(ce qui parait logique):

"Un dernier point : une sortie DVI ne contient pas de son. Si on met un adaptateur DVI -> HDMI on ne peut pas avoir de son.

Si le PC dispose d'une sortie NATIVE HDMI il faut encore verifier que le son et redirigé en interne vers cette sortie. Sur un pc portable il y a des chances, sur un desktop dans lequel on installe une carte graphique avec sortie hdmi, il faut s'assurer que le cable interne est bien installé"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...