kiri6 Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Mesdames, Messieurs joyeux noël! Je me présente Kiri6 un petit INpacticien. *J'ai acquéris une carte son interne PCi: SoundBlaster X-Fi Fatal1ty avec le rack et compagnie *Mon kit enceinte est un créative GigaWorks THX G500 Progamer (5.1) Tous mes branchements sont bons, j'ai bien suivis le guide d'installation pour connecter les jacks à la carte son, ensuite je mets le tous en route, j'attribue le son sortant d'une enceinte à l'enceinte correspondante ( un son venant de l'enceinte arrière droit et que l'afficheur me montre l'avant droit bah j'attribue le son que j'entends à l'enceinte correspondante), mais mon soucis c'est que dans les réglages d'attributions je n'ai pas de son sur l'avant centre et le caisson. Le caisson quant à lui fonctionne évidement lorsque j'écoute de la musique ou je joue, mais pas de son sur l'avant centre. Lorsque je branche le casque sur le rack a l'avant, et que je vais dans le gestionnaire d'enceinte pour tester chaque enceinte, j'entends l'avant centre et le caisson dans le casque, y a un problème.... Si des connaisseurs en X-fi sont de la parties ou des personnes ayant eu ce genre de problème que je rappel est: "Pas de son sur l'enceinte centrale" avec une X-fi Fatal1ty, ont su résoudre ce problème je veux bien un petit coup de main, malgré mes recherche sur google :) et autre forum. Merci beaucoup [EDIT: Solution trouvée: Même si la connexion était bonne bah fallait reconnecté .. ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER80 Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Salut J'ai pas compris c'est quoi ta solution pour retrouver le son sur la centrale ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Il veut dire qu'il a du avoir un faux contact ou autre, et qu'en débranchant tout et en rebranchant tout à l'identique, ça a fonctionné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vemax Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 j ai également des soucis avec cette combinaison. J'ai déja formaté pls fois mon pc.. . J'installe prioritairement les drivers sur le CD livré à l'achat.. dwl ensuite la grosse maj.. mais il m'est impossible d'obtenir du 5.1. Ces HP ne fonctionnent chez moi qu'en 4.0.. ma carte son est pourtant une X-Fi Titanium Fatal1ty Professional Series. J'ai bien evidemment vérifier pls fois la connexion des cables.. cela semble parfait. Y a t il une opération a réaliser avec la télécomande ? Y a t il une opération avec les cables raccordé a au SW ? Une opération dans le programme de configurations Creative livré avec la carte son ? Merci pour votre aide.. acheter un 5.1.. pour l'utiliser au mieux en 4.0.. c'est du jms vu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.