Aller au contenu

Problème son avec X-Fi Fatal1ty et G500 Progamer


kiri6

Messages recommandés

Mesdames, Messieurs joyeux noël!

Je me présente Kiri6 un petit INpacticien.

*J'ai acquéris une carte son interne PCi: SoundBlaster X-Fi Fatal1ty avec le rack et compagnie

*Mon kit enceinte est un créative GigaWorks THX G500 Progamer (5.1)

Tous mes branchements sont bons, j'ai bien suivis le guide d'installation pour connecter les jacks à la carte son, ensuite je mets le tous en route, j'attribue le son sortant d'une enceinte à l'enceinte correspondante ( un son venant de l'enceinte arrière droit et que l'afficheur me montre l'avant droit bah j'attribue le son que j'entends à l'enceinte correspondante), mais mon soucis c'est que dans les réglages d'attributions je n'ai pas de son sur l'avant centre et le caisson. Le caisson quant à lui fonctionne évidement lorsque j'écoute de la musique ou je joue, mais pas de son sur l'avant centre.

Lorsque je branche le casque sur le rack a l'avant, et que je vais dans le gestionnaire d'enceinte pour tester chaque enceinte, j'entends l'avant centre et le caisson dans le casque, y a un problème....

Si des connaisseurs en X-fi sont de la parties ou des personnes ayant eu ce genre de problème que je rappel est: "Pas de son sur l'enceinte centrale" avec une X-fi Fatal1ty, ont su résoudre ce problème je veux bien un petit coup de main, malgré mes recherche sur google :) et autre forum.

Merci beaucoup

[EDIT: Solution trouvée: Même si la connexion était bonne bah fallait reconnecté .. ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

j ai également des soucis avec cette combinaison.

J'ai déja formaté pls fois mon pc.. . J'installe prioritairement les drivers sur le CD livré à l'achat.. dwl ensuite la grosse maj.. mais il m'est impossible d'obtenir du 5.1.

Ces HP ne fonctionnent chez moi qu'en 4.0.. ma carte son est pourtant une X-Fi Titanium Fatal1ty Professional Series.

J'ai bien evidemment vérifier pls fois la connexion des cables.. cela semble parfait.

Y a t il une opération a réaliser avec la télécomande ?

Y a t il une opération avec les cables raccordé a au SW ?

Une opération dans le programme de configurations Creative livré avec la carte son ?

Merci pour votre aide.. acheter un 5.1.. pour l'utiliser au mieux en 4.0.. c'est du jms vu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...