founkydj Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 ouep tu l'as di c désespérant... tes emoticons me donnent envie de me remettre a la clope en plus (non je déconne)... sérieux je suis profondément déçu par la qualité des services é des produits de HERCULES. je ne peux que vous conseiller de ne pas acheter chez eux , non pas par haine envers eux mais par conseil pour vous autres consommateurs!!! SAV=bande de cannadiens pourri qui savent même pas ce que c'est le bios de la carte mére !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 :/ je suis dsl pour toi, j'esperai que le probleme vienderai de toi.... ça valais quand meme le coup de tester... et qu'est ce qu'ils ton dit en SAV ? (ils mettent combien de temps pour t'en renvoyer une autre?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
founkydj Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 pour l'instant je n'en sais rien j'attend une réponse de la part mé je ne m'attend pas a grand chose... disons que je suis plutot preske sur qu'il vont pratiquer la politique de l'autruche pour m'ignorer et que je moi de mon côté je l'aurais bien dans l'os... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.