Aller au contenu

[CG] hercule 9600XT qui foire????


jackinow

Messages recommandés

bonjour,

j'ai un probleme qui semble venir de ma carte graphique, quand je démarre le pc, juste avant d'avoir l'ecran ou il cherche les disques dur et lecteur cd, j'ai l'écran qui fai des truc bizar, comme si il avait des erreur d'affichage,ça dure a peu pret une seconde mais bon. mon pc aussi rame comme pas possible sous battle field, je ne comprend pas pourquoi... :?

voila ma configue:

kt6 delta fisr

XP 2600+

512 pc 2100 samsung

3d prophet 9600XT

lecteur dvd lg 16x

graveur cd lg 52/24/52

dd western digital 80go

dd maxtor 40 go

alim: fortron 400w

j'utilise les catalyst 3.1 pour la carte graphique et pour le chipset les drivers VIA Hyperion 4IN1 V451v

pouvez vous m'aider please????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jutilise les 3.10

mais ce qui est bizarrre, c'est que hier, j'ai fait un ghost de ma machine, j'ai reinstaller tout, et ça marchai bien...pas lontent ça a marcher mais ça a marcher...alors je suis revenu a mon ghost actuel.

et maintenant battlefield ne rame plus comme avant (j'ai toujours les probleme d'affichage au démarage).....je ne pige pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu souffres du syndrome HERCULES! Figures toi que j'ai exactement la même carte graphique que toi et je souffre des mêmes problèmes! :pleure: J'ai donc essayé la cg ché 4 potes différent é comme par hasard ca ne marchait pas... j'ai donc fait marché ma garanti et j'ai recu une cg de remplacement Aujourdui hé bien toujours le mém topo... alors je ne voudrais pas te dégouté mais je crois kil n'ya rien n'a faire il nous reste plus qu'a :craint: pour que tes drivers STABLE soient crées...(ce qui m'étonneré de la part d'incapable comme ati)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu souffres du syndrome HERCULES! Figures toi que j'ai exactement la même carte graphique que toi et je souffre des mêmes problèmes! :yes: J'ai donc essayé la cg ché 4 potes différent é comme par hasard ca ne marchait pas... j'ai donc fait marché ma garanti et j'ai recu une cg de remplacement Aujourdui hé bien toujours le mém topo... alors je ne voudrais pas te dégouté mais je crois kil n'ya rien n'a faire il nous reste plus qu'a :craint: pour que tes drivers STABLE soient crées...(ce qui m'étonneré de la part d'incapable comme ati)

c bizar moi je nest aucun prob avec ma hercules pourtant de la meme generation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le chipset KT400 Appolo (VIA)

ca métonneré kan mém ke les ati sois imcompatible avec le chipset de via... il é kan mém trés bien réputé le VIA ... de plus j'ai testé une radeon 9700 qui a trés bien marché sur mon pc... je renonce a hercules... (é leur sav pire ke merdike

:craint: ah ca oui on peut dire que hercules font honneur a la france!!!) remark je suis pas francais :yes::non::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

remark je suis pas francais

t koi?

je renonce a hercules... (é leur sav pire ke merdike

hercule a pourtant une grande renomé et font en général de bon produit, avant j'avai une 3d prophet ddr-dvi et pour te dire, cette carte etait vraiment excelent, je n'avai jamais eu un seul probleme avec, jarrivai meme a faire tourner battlefield, max payne 2, ut2003, pas en full résolution, c certain, mais elle les fesait tres bien tourner pour une carte aussi vielle.

pour le sav , c'est a peu pret partout pareil, il faut compter presque deux mois en moyenne pour qu'il te changent ta carte graphique (si c bien dans un delai comme celui a qu'il te l'on renvoyer)

edit: remarque , j'avou que là ils font chier, ils pouraient sortir de bon drivers, meme si les leur sont mieux que ceux de chez ATI (j'ai tester , il s sont plus stable).mais bon, come maitenant ATI sort des drivers pratiquement tout les mois, on peut espere que ça sera corriger asser rapidement (si ils en tiennent compe bien entendu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis batard lol (anglais/fr)

hormis cela je peux t'assurer que le S.A.V de hercules est minable dans la mesure que c'est la deuxième fois qu'il menvoie une carte graphique défecteuse... Ca ne fait pas une trés belle image a la france d'autant plus que moi aussi je pensais que Hercules ct dla bonne...

Moi je ne sais pas si c'est un problème de drivers ou pas mais je peux te dire que une cg qui ne marche pas dans 4bécannes différentes ce n'est pas une bonne cg du tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite si ca ne te dérange pas ne pourrais tu pa me dire si tu as eu des problémes au départ pour installer ta carte graphique car moi je n'y arrive pas du tout. Aprés avoir bien éffacé tout les drivers nvidia j'installe la Hercules dans mon pc. Au début c réglo mais une fois que je redémarre aprés avoir installé les pilotes officielles de hercules 3.9 mon affichage est tout altéré et jme tappe un freeze a l'écran de démarrage... as tu connu ce probléme a un moment??? :fumer: ca me rend :duelsw: ce probléme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATI n'est pas francais, ils sont canadien (si je ne me trompe pas), ça ok

mais pour hercule, je ne savais pas qu'ils etaient français.....

et en ce qui oncerne ma carte pour le moment, la seul chose qu'elle me fait, c'est me faire planter dans les jeux, je n'ai plus de probleme en ce qui concerne le "rammage". c'et déja un grand pas.... :duelsw:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben voui je l'é féte échangé il mont di kil lont remplacé mé je les crois pas moi :yes: !!! ils ont trop :-D ces gars !

je suis franchement frustré ... j'avé l'intention de formatté mais bon vu kel ne marche pas sur 4 bécane différentes je pense que c presque impossible que ca marche quoi que je fasse et j'en ai marre de renvoyé ma cg ché hercules pour kon me renvoie une otre cg déffectueuse... non je crois que je v la collé au mur é fér un jeu de fléchette avec :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lollllllll

ba moi franchement, ce que je ferais, c'est que je les appelerais, je passerai mes nerf sur la pauvre personne qui est au telefone, en un mot je geulerais comme un putoi :lol: et j'exigerai qu'il m'enchangent la carte en une semaine( ça ne marchera ptetre pas mais bon, faut bien essayer :yes:) tout en expliquant bien sure que ce n'est pas la premiere qu'elle va en sav et que j'en ai mare d'avoir a chaque fois une carte de merde qui ne marche pas :-D

faut etre ferme en ce qu'il concerne une sav qui est merdique, menace les meme de porter plainte, ça pourait peut etre jouer aussi :yes: test....test.... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai quelque bonne nouvelle pour toi founkydj

alors, en ce qu'il concerne la carte:

il faut qu'elle soit alimente:

agp 8x : 0.8v

agp 4x : 1.5v

donc il faut faire attention a l'alimentation de ta carte graphiquer (modification dans le bios de ta carte mere)

si jamais il est sur automatique, ça devrai aller.

et le truc le plus essentiel qui ma corriger mon probleme:

va dans C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel smartgart

et la tu désactive tout les trucs, tu reboot et tu me dit.

si jamais tu a encore d'autre probleme, va desactiver l'ecriture rapide (de ta carte graphique) dans ton bios de carte mere.

je te conseil d'installer les drivers qui sont sur le site d'hercule(les 3.10).ils fonctionnent mieux.(si c'est une hercule que tu as)

et quand tu désinstall tes drivers, n'oublie pas de le faire aussi avec driver cleaner 2

et je ne sais plus ce que tu a comme chipset, mais si jamais ce sont des via, va chercher les dernier, ce sont les 4.51

fait moi signe si jamais j'ai resolu ton probleme :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bien pour ce post... je t'ai envoyé un mp Jackinow. je v essayé ta démarche on verra bien... je ne c pas si je v avoir le temps ce soir mais dans tout les cas je compte bien essayer . j'ai tout de mém contacter le Service après vente de hercules et j'ai fé une demande pour qu'on me la remplace par une HERCULES 9700 :incline: j'attend une réponse pour voir si c possible... jte tiens au courant gars!

:keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr ... j'ai formatté le pc paske j'en avé trop marre é pour vérifié kil nyavé pas d'éventuels conflits avec un pilotes installé ou un software j'ai imédiattement installé la carte graphique en premier é la ca me fait le bug des textures horrible é l'affichage altéré... il n'y a pas de doute il s'agit d'une deuxiéme carte défectueuse. j'en ai marre d'hercules. ils ont intérêt a me renvoyer quelque chose qui fonctionne sinon je v pété un cable !!!! grrrrrrr :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...