hus42 Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Bonjour à tous J'avais dejâ ouvert un sujet pour vous demander votre avis il y a environ 2 mois, mais depuis beaucoup de choses ont changé tout d'abord mon budget a augmenté puis j'ai choisi le portable adapté à ma bourse et à mes envies(jeux,jeux, )... Mais j'ai voulu demander votre avis avant de passer la commande (samedi matin normalement) Voila j'ai un budget qui maintenant tourne autour des 1300 euros... Ce que je veux : jouer, look, bonne qualité de fabrication, au moins une 9600m gt Ce que je veux pas : acer,hp, AMD pour ce qui est de la taille de l'écran je préférerais un 15 pouce (étant étudiant il va voyager avec moi) Voila que pensez vous de ce ASUS G50V-Ak043?? je regarde et pour 1300 euro je trouve pas mieux donc je me dirige vers celui ci!! Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Bonjour, Cet Asus est une très belle machine, bien homogène. De plus, le choix est plus restreint en 15" pour les machines de gamer. Tu peux éventuellement jeter un coup d'oeil aux Clevo, et chez Alienware, bien que ce dernier soit très cher. Attention toutefois, un portable pour jouer est vite dépassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hus42 Posté(e) le 25 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 ok merci en fait j'ai peur qu'un new G50V sorte pour remplacer celui-ci d'ici 2 semaine parce que ça fait quand même un moment que ce modèle existe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Là je ne sais pas C'est toujours possible ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...