reith Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 voici la réponse de SAMSUNG suite à mes déboires lors de l'achat de 2 tv lcd LE40A626 lesquelles selon la page produit de SAMSUNG n'ont pas de tuner TNT HD: Bonjour, Monsieur, Nous avons bien reçu votre demande et sommes heureux de pouvoir y répondre. Concernant le Téléviseur le40A626, il peut effectivement être équipé du format MPEG4, comme il peut ne peut pas l'être. Cette caractéristique va dépendre de la finalité de la référence. C'est-à-dire, si le modèle le40A626 a une terminaison XZF, il aura le format MPEG4, par contre, si sa terminaison est XXC, il ne l'aura pas. Cordialement, Samsung Services Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto91 Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Merci Reith, tu me rassures. J'ai acheté ma TV SAMSUNG LE40A626 à Carrefour le dimanche 18/12/2008 (prix à -15%). Mon modèle porte bien la mention XZF, elle est donc MPEG4. J'avais des doutes car la prise USB2 est présente sur l'appareil livré. Le site SAMSUNG indique de façon erronée qu'il n'y a pas de prise USB2 et que le décodeur est MPEG2. Je ne vois plus que deux différences avec le modèle 676 : une prise HHMI supplémentaire et le meilleur contraste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.