Aller au contenu

Ecran 17" MSI Gx720-0100

Toad3

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai fait l'acquisition la semaine derniére d'un pc portable MSI GX720-011 avec ecran 17" (TFT WXGA+ Cristal Bright -), je remarque donc quelques légers soucis (je pense normal fin a vous de me dire ;)) enfaite c'est simple quand je suis au centre de l'ecran la luminosité y est mais le contour du haut, un peu d'en bras est légérement sombre. Si je me leve c'est pareil l'ecran sombre au milieu. Et donc j'ai lu le sujet épinglés sa a l'air d'être des reflets et mes questions sont simple :transpi:.

Est-ce bien des reflets?

Y a t-il un moyen de les atténuer/enlever?

Merci à tous.

Bonjour et bienvenue.

En effet, c'est normal.

Sur un écran LCD en général, l'image n'est pas uniforme. Selon l'endroit où on se trouve, on a plus ou moins de saturation, de luminosité ...

Sur les écrans brillants, ce phénomène est encore accentué.

Je pense qu'il n'y a malheureusement pas grand-chose à faire. Il y a quelques années, j'avais acheté un filtre pour mon Samsung à écran brillant, mais le résultat était nul :p

Bonjour et bienvenue.

En effet, c'est normal.

Sur un écran LCD en général, l'image n'est pas uniforme. Selon l'endroit où on se trouve, on a plus ou moins de saturation, de luminosité ...

Sur les écrans brillants, ce phénomène est encore accentué.

Je pense qu'il n'y a malheureusement pas grand-chose à faire. Il y a quelques années, j'avais acheté un filtre pour mon Samsung à écran brillant, mais le résultat était nul :up:

ah mince

j'ai pu un peu palier a ce pb en enlevant la luminosité :)

merci quand même

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...