Aller au contenu

Achat Webcam

Wilde Gräser

Messages recommandés

Bonjour, je sais que je ne suis pas dans la bonne section mais je sais que bcp de posseusseur de la Logitech Quickcam lisent mon message ( comme Wilde ou françois et d'autres possesseurs de cette webcam ) :fumer:

Donc possésseur récent d'une formidable Logitech Quickcam 4000 Pro, j'ai un gros poblème : je n'arrive pas à l'installer.

Alors voilà, j'installe les drivers et les logiciels du cd livré avec, puis mon ordinateur redémarre. Pour l'instant ma webcam n'est pas encore branchée.

Puis après le démarrage de windows, on m'invite à brancher la webcam sur le port usb avec image à l'appui. C'est ce que je fait, mais il ne passe rien au niveau de l'installation de Logitech, qui m'invite toujours à brancher ma webcam sur le port usb.

Maintenant au niveau de windows, on m'affiche dans la barre de tâche en bas à droite : nouveau matériel détecté

" Logitech Quickcam 4000 Pro " , puis on m'affiche l'erreur :

" Un problème s’est produit lors de l’installation de ce matériel :

Usb Device

Une erreur s’est produite lors de l’installation du périphérique

Données non valides "

J'appuie sur Terminer, et maintenant dans la barre de tâche s'affiche : nouveau matériel détecté " Logitech Microphone Pro " puis la même erreur que tout à l'heure.

Donc la webcam s'est mal installée, et je n'ai aucune image. Les paramètres de la webcam disent qu'ils ne reconnaissent aucune webcam ou que la webcam n'est pas branchée.

Qqn a t-il déja eu cette erreur d'installation ? comment la régler ?

Je vous remercie :non:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...