Aller au contenu

[CG] Perte d'affichage avec une hd4870


netphyx

Messages recommandés

Bonsoir.

J'ai un gros soucis avec ma carte graphique, mais je pense qu'il s'agit d'un soucis logiciel plutot que matériel, mais la je seche ...

Déjà, ma config : HD4870, cpu E8400 3Go, 4Go de ram, 3T de HD... donc logiquement une config qui devrai tenir la route.

Lorsque je lance un jeu (quelque soit le jeu, pes2009, prince of persia, crysis, far cry 2, etc...) j'ai une perte d'affichage : mon écran m'affiche "aucun signal" et le pc a planté, les leds du clavier réagisse pas... Y a plus qu'a le redémarré. Et ceci arrive apres la séquence d'intro des jeux, au moment d'arrivé sur le menu principal quoi !

J'ai déjà eu ce soucis plusieur fois, mais de temps en temps j'arrivai a le réactivé, mais la rien a faire...

Quelqu'un a déjà eu ce probleme par hazard ? ou alors quelqu'un saurai me dire que faire ... car je déséspere :(

Pour info j'ai les derniers pilotes catalyst 8.12, et ca fais la meme chose sur 2 écrans, dont un est une tv.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses :)

Je vais essayé avec driver cleaner puis je vais remettre les 1.11 voir ce que ca donne, mais j'avais déjà essayé il me semble et ça n'avais rien donné.

Sinon, quand mon écran se coupe j'ai aucune diode qui s'allume sur la carte graphique...

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...