cruz83 Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Oui ces Transcend là sont prévues pour tourner @ 1.8V Alors que les Corsair non c'est 2.2V only ! Sinon pour ton Q6600 normalement c'est effectivement 1.35V d'origine et tu peux soit essayer de descendre le voltage sans toucher à la fréquence en testant bien la stabilité à coups de CPU Stress MT, soit tu peux essayer d'overclocker mais avant passes lire les tutos de Jmax Hardware si tu ne l'as pas déjà fait ok pour les infos, j'ai deja vu le tuto (qui est res bien d'ailleurs) merci encore pour tout, je vous fais signe si j'ai des problemes.. avez vous des conseil de reglages pour moi ? l Ai overclock tuner : manuel fsb = 300 Pci = 100 FSB Strap to North Bridge : auto DRAM Frequency: : ddr2 800Mhz DRAM CLK Skew on Channel A1: AUTO en 5-5-5-18 DRAM CLK Skew on Channel A2: AUTO DRAM CLK Skew on Channel B1: AUTO DRAM CLK Skew on Channel B2: AUTO DRAM Timing Control: auto DRAM static read control : AUTO je peux desactiver Dram read training : AUTO mem OC charger : AUTO ai clock twister : AUTO ai transaction booster : AUTO cpu spread spectrum : AUTO pcie spread spectrum : AUTO cpu clock skew : AUTO NB clock skew : AUTO cpu margin enhancement : optimzed (je peux le mettre sur performance mode ??) CPU Voltage : 1.35 CPU PLL Voltage : AUTO je mets quoi?? FSB Termination Voltage : AUTO je mets quoi?? DRAM Voltage : 1.8 NB Voltage : AUTO SBridge Voltage : AUTO PCIE SATA Voltage : AUTO load line aclibration : auto cpu gtl reference : auto @+++++ et merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Oui ces Transcend là sont prévues pour tourner @ 1.8V Alors que les Corsair non c'est 2.2V only ! Sinon pour ton Q6600 normalement c'est effectivement 1.35V d'origine et tu peux soit essayer de descendre le voltage sans toucher à la fréquence en testant bien la stabilité à coups de CPU Stress MT, soit tu peux essayer d'overclocker mais avant passes lire les tutos de Jmax Hardware si tu ne l'as pas déjà fait ok pour les infos, j'ai deja vu le tuto (qui est res bien d'ailleurs) merci encore pour tout, je vous fais signe si j'ai des problemes.. avez vous des conseil de reglages pour moi ? l Ai overclock tuner : manuel fsb = 300 Pci = 100 FSB Strap to North Bridge : auto DRAM Frequency: : ddr2 800Mhz DRAM CLK Skew on Channel A1: AUTO en 5-5-5-18 DRAM CLK Skew on Channel A2: AUTO DRAM CLK Skew on Channel B1: AUTO DRAM CLK Skew on Channel B2: AUTO DRAM Timing Control: auto Manual puis 4-4-4-12 DRAM static read control : AUTO laisses en AUTO Dram read training : AUTO mem OC charger : AUTO ai clock twister : AUTO ai transaction booster : AUTO cpu spread spectrum : AUTO Disabled pcie spread spectrum : AUTO Disabled cpu clock skew : AUTO NB clock skew : AUTO cpu margin enhancement : optimzed (je peux le mettre sur performance mode ??) CPU Voltage : 1.35 CPU PLL Voltage : AUTO laisses en AUTO FSB Termination Voltage : AUTO laisses en AUTO DRAM Voltage : 1.8 2.2V NB Voltage : AUTO SBridge Voltage : AUTO PCIE SATA Voltage : AUTO load line aclibration : auto Enabled cpu gtl reference : auto @+++++ et merci de votre aide Essayes déjà comme ça on poussera plus loin par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.