Posté(e) le 23 décembre 200816 a Bonsoir à tous. Voici ma configuration : Boitier LANBOX Lite Thermaltake ASUS P5E-VMHDMI INTEL Core 2 Duo 3GHZ GAINWARD HDD4870 512 DDR5 Golden Sample Je suis à la recherche d'un ventirad très silencieux pour venir en remplacement de celui d'origine. Je suis assez limité dans mon choix, vu le boitier que j'ai choisi. J'ai pensé notamment à l'ASUS Triton 77 ---> http://www.materiel.net/ctl/Radiateurs_pro...-Triton_77.html mais je ne suis pas certain que ca va rentrer (vu que la carte graphique est assez imposante). Donc ma question est toute simple : S'il y a des possesseurs de ce boitier ou bien d'autres qui le connaissent pour l'avoir pratiqué, que me conseillez vous comme Ventirad (Socket 775) ? Merci de vos futures réponses et joyeux Noël !
Posté(e) le 23 décembre 200816 a Bien peut être un Cooler Master GEMINII S ou un Noctua NH-C12P, la place n hauteur est suffisante après difficile à dire pour la carte graphique, je sais pas la place qu'il y as.Mais bon celui que tu as prit à de bonne critique aussi.
Posté(e) le 24 décembre 200816 a Auteur Bonjour. Merci à Stude pour sa réponse. >Allegro "BONJOUR" tout d'abord . Je pensais être dans la bonne section.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.