Thermal Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Bonsoir à tous. Voici ma configuration : Boitier LANBOX Lite Thermaltake ASUS P5E-VMHDMI INTEL Core 2 Duo 3GHZ GAINWARD HDD4870 512 DDR5 Golden Sample Je suis à la recherche d'un ventirad très silencieux pour venir en remplacement de celui d'origine. Je suis assez limité dans mon choix, vu le boitier que j'ai choisi. J'ai pensé notamment à l'ASUS Triton 77 ---> http://www.materiel.net/ctl/Radiateurs_pro...-Triton_77.html mais je ne suis pas certain que ca va rentrer (vu que la carte graphique est assez imposante). Donc ma question est toute simple : S'il y a des possesseurs de ce boitier ou bien d'autres qui le connaissent pour l'avoir pratiqué, que me conseillez vous comme Ventirad (Socket 775) ? Merci de vos futures réponses et joyeux Noël ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Bien peut être un Cooler Master GEMINII S ou un Noctua NH-C12P, la place n hauteur est suffisante après difficile à dire pour la carte graphique, je sais pas la place qu'il y as.Mais bon celui que tu as prit à de bonne critique aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Direction la section dédiée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thermal Posté(e) le 24 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Bonjour. Merci à Stude pour sa réponse. >Allegro "BONJOUR" tout d'abord . Je pensais être dans la bonne section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.