Aller au contenu

Help pour faire un watercooling !

spartan-13

Messages recommandés

• Réponses 189
  • Créé
  • Dernière réponse

Le EK c'est plus le top maintenant ! Le HK 3.0 est mieux :craint: en plus niveau finition, le HK est un peu meilleur ... le prix va de 34 a 69€suivant la version (toutes plus perf que le Supreme). Le GTZ est un bon Wb , mais il est un peu restrictif pour un Wb MPDC il est un peu batard.

Pas d'accord, un bon rad 120 suffit pour un CPU et une CG non-O/C, avec mon boitier mon CPU était à 40° en idle et à 45° en burn, pareil pour la CG...pour O/C sans y aller de manière extrême un 240 est largement suffisant, voir un 120 pour chacun, comme je compte faire.

En general on prend un watercooling pour avoir de meilleures perfs qu'en aircooling, un Wc avec un rad 120 ne depassera pas de beaucoup un noctua NH-U12P et fera plus de bruit (la pompe est tres silencieuse mais on peut l'entendre legerement car son bruit est assez special ...)

Pour l'apogée GTX, il s'oxyde meme avec du feser one ;) Par contre avec une MCP655 prends le Wb que tu trouve le plus beau je serais tenté de te dire, tu perdras au max 2°c par rapport a ce qui se fait de plus perf ;) J'ai pris mon Ybris ACS pour cette raison (et aussi car il m'a rien couté) et chuis pas decu.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...