triathletecb Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Salut je suis newbie sur ce site qui est vraiment terrible je trouve. Je viens de m'acheter une petite config pour remplacé mon 733Mhz, la voila: Asus A7N8X deluxe Gigabyte radeon 9600 pro alimentation enermax 460W Boitier enermax simple mais exelent ventirad Zalman CNPS7000-Cu monté sur pate thermique ceramique 2*256 de ram un dd maxtor de 120go Voila tout sa, je suis vert j'ai pas encore pu testé parseque mon ordi a un bleme mais ya un pote qui va venir reglé ça enfin j'espere. Pour en venir a mon sujet: Quelle est la meilleur des Radeon 9600 pro ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Depend pour quoi... Une de grande marque en tout cas... Hercules, Saphire,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
triathletecb Posté(e) le 10 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 bah moi j'ai choisit une gigabyte parseque sur un bouquin on m'en disait du bien, elle etais superieur au autre testé donc je voudrais savoir se que vous en pensez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obscur Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Pourquoi prendre une 9600 pro alors que le modèle XT est beaucoup plus performant pour un faible surcout. Comme squall pour les marques!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Il a du l'avoir pour pas cher ptet (soldée ? ). Son Gigabyte n'est pas merdique non plus, les différences entre fabriquants ne sont pas immense. Sapphire étant devant tout de meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
triathletecb Posté(e) le 10 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 j'ai eu ma gigabyte 9600pro en version box pour 129€ dans un magasin pres de chez moi, et mon budget etais limité donc pour sa que j'ai pas pris la XT. si vous connaissez une page qui teste les 9600pro sa serait cool merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Hum j'en ai pas en tete cependant pour 129 € je pense que c'est un excellent achat (hey Squall tu devrais la noter celle là dans ton topic ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 les meilleures marques sont sapphire et hercules mais elles sont aussi les plus cheres, regarde ausssi du cote de HIS EDIT : achat effectué donc c'etait un hors sujet total Je pense que c'est un bon prix et Gigabyte est une bonne marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.