supercanard Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Salut, Voila j'ai un chipset graphique intergre a ma carte mere. Normalement il doit avoir 64 mo de ram allouer, ors quand je vais dans les infos on me dit qu'il en a 32 mo... Je voulais savoir si il existais une option pour modifier ca. Peut etre dans le bios mais j'ai rien vu qui pourrais correspondre a ca. VOila, bon samedi =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Salut Précise nous ta config, et le parametre doit se trouver dans le bios en effet, regarde dans le manuel de ta cm pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercanard Posté(e) le 10 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 C'est un celeron 2,4 mais le je peut pas dire le model de la carte mere, j'ai pas le pc sous les yeux. Sinon le parametre y ressemble a quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.