Aller au contenu

Après DUT Info: écoles, IUP....


DarKwings

Messages recommandés

Bonsoir à tous.

Je suis actuellement en Semestre 3 de DUT Informatique, les dates de candidatures approchent. Je suis de niveau intermédiaire, c'est à dire que j'ai environ 11,7 de moyenne sur la première année, surement un truc dans le genre aussi en Semestre 3. J'ai des bons résultats dans les matières techniques et des mauvais résultats dans les matières générales. Je n'ai pas redoublé (enfin, pas en DUT, une fois en terminale par contre).

J'ai actuellement candidaté à:

- SUPINFO

- EPITA Alternance.

Je candidaterais à:

- L3-IUP (Brest)

-L3-GIM (IUP Avignon)

Polytech: Nice Sophia, Grenoble, Nantes, Tours.

Je souhaiterais connaitre d'autres opportunités pour moi. En sachant que n'étant pas un des killers de la promo, Ensimag, enseeiht et cie ne sont pas pour moi.

Connaissez vous d'autres IUP et écoles pas trop sélectives susceptibles de me prendre?

Je précise que MIAGE ne m'interesse pas, informatique industrielle non plus, par contre ce qui concerne les réseaux informatiques peut potentiellement m'intéresser quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 5 mois après...
  • 2 mois après...

Pour ma part je n'y entrerais pas, car le stage que je devais faire au pays de galles a été annulé, j'ai donc fais mon stage en france a coté de chez moi et ai donc put candidater avec succès en licence pro, je rentre en licence pro dans une dizaine de jours :youhou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...