vincent76e Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Bonjour Bonjour, voila apres votre aide sur un pc de gameur une amie cherche un pc portable axé sur le multimédia. utilitées : - Un peu de retouche photo - Retouche video - multimédia (Ecoute la musique, regarder des films, etc...) - traitement de texte (mais normalement tout les pc peuvent le faire ou presque) Budjet : 750¤ aproximativement C'est pour le 23 au soir donc si vous avez des nom d'ordi qui sont bien sympatosh et pas trop cher je suis prenneur en urgence Et oui il parait que c'est dans l'urgence, dans la précipitation que l'Homme est le plus "optimal". LooL Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manix80 Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 salut tu as celui la en AMD >> Toshiba A300D 17i (bonne carte graphique) ou celui la en Intel >> HP compaq 6830s (processeur plus puissant mais carte graphique limite) ps : la fonction lien ne marche tjrs pas chez moi sniff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Conseil d'achat Express bonjour ! Alors, il faudrait un bon processeur avec une carte graphique moyenne gamme. Je ne suis pas fan des procos AMD, donc je suis plus pour le HP, ou bien : Toshiba A300-1HE Manix : clique sur dans ton post, et mets l'adresse de la page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.