Tonio_83 Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Voila tou est dans le sujet. J'ai un expo a faire sur l'oc et j'aimeré savoir comment est réalisé le coef multiplicateur et commen ca fait pour influer sur le cpu (est ce hardware, soft.. un peu des 2? ).* Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 une suposition pour moi serait un systeme de bascule qui réduierai ou augmenterai le tps de transmission de l'information. Plus le coef serait élevé, plus le tps serait court. En jouant sur le nombre de porte logique par lesquelles on passe, on pourrait augmenter ou diminuer ce temps. M'est avis que c'est quelque chose de la sorte. Je m'étais posé la meme question la semaine passée et j'ai trouvé ca comme explication, mais c'est simplement de la réflexion ps: tu devrait changer le titre du post, là on dirait quelqu'un qui cherche à savoir comment on le change dans le bios. Mets un titre plus Evocateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio_83 Posté(e) le 11 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Merci... Ca me suffira pour embobiner les profs d'anglais (ui c pour un expo sur un sujet technique et g pri l'oc). Grace a toi ca me permet d'avoir qq explication a donner a des question qui pourrons eventuellement etre posé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 n'empeche que j'aurais aimé avoir la vraie réponse ou la confirmation de la mienne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 C un system de bascule Mais le quel c difficiel a dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.