KaMi_89 Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Bonjour, Je souhaite investir dans un PC portable pour la rentrée 2009. N'ayant que peu de connaissances en la matière je voudrais avoir quelques conseils avisés de votre part, sachant que j'utiliserai principalement mon PC portable pour de la bureautique, internet et multimédia. Et selon moi le budget dois être suffisant pour cela et je ne sais donc pas quel marque privilégié mais en tous les cas la taille serait un écran entre 15.4 et 16 pouces donc si vous pouviez me conseiller j'en serait content. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Bonjour, Une petite sélection : HP 6730S Lenovo 3000 N100 Dell Inspiron 1525 Plus globalement : - Processeur Core 2 Duo T5xxx si possible, ou certains Athlon X2. - 2Go de RAM ce serait bien - Chipset graphique Intel GMA ou ATI XPress, ou petite carte graphique (ATI HD34xx, Geforce 9200, 9300) - Marques Acer, Packard-Bell, Fujitsu-Siemens, Medion à éviter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaMi_89 Posté(e) le 22 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Je te remercie pour ces précieux conseils que je vais suivre activement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.