Aller au contenu

Petite question batterie pour portable Asus


Locks

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Bon alors voilà j'aurais une question (sûrement des gens qui ont déjà pu tester ?) par rapport à un portable asus (le F6V) et le cas échéant par rapport aux autres portables Asus.

En fait j'aurais aimé savoir si vous pensez qu'Asus sortira des batteries 9 cells prévues pour ce portable ? (je sais qu'il est assez récent et après maintes et maintes recherches sur le net il n'y a pour le moment aucune batterie dispo. pour ce modèle que ce soit du 6 cells ou du 9)

Et sinon si personne ne sait, est-ce que vous savez si Asus l'a déjà fait pour d'autres portables ? (vendre celui-ci avec une batterie 6 cells et plus tard vendre à part des batteries 9 cells).

Voilà voilà merci d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me doute que c'est une bonne question parce que ça fait pas mal de temps que je cherche sur le net sans aucun résultat '^^

(au pire du pire je pourrais toujours appeler Asus pour savoir s'ils veulent bien me donner cette information et surtout si la personne au bout du fil est compétente :transpi:)

Parce que même si le portable possède une autonomie relativement dans la moyenne haute pour les pc portables grand public (3h annoncé, 2h40 environ réels et bien configuré) c'est encore peu pour ma part ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...