Aller au contenu

RED HAT MAGAZINE

ViriisXP

Messages recommandés

Je me promenais tranquillement dans les librairies pour voir les dvds sortie et je passe naturellement au rayon informatique (évidemment :roll: )

Et je tombe sur un livre un peu caché par les autres mais je reconnais immédiatement le logo !

shadowman130x131.png

Le journal des administrateurs de systèmes Linux :

rhmagazine-header-mini-fr.png red hat magazine , le N°1 étant sortit à la fin du moi de décembre , voici donc ce pti bijoux en presse !

contenant trois cd avec la version originale de FEDORA CORE 1 !

Bien sur comme son deuxième titre l'indique c'est à mettre dans des mains expèrte ! mais bon , ce livre est assez bien détailler, avec ligne de commande(il y a presque que ca) ;-) :D , explication détailler , ect...

voila un chti sommaire de ce que propose le magazine ce mois çi :

sommario1.png

je m'en vais vous présenter un extrait d'un texte écrit dans ce magazine , bien sur je respect les droits d'auteur et à ce titre je met le nom de l'auteur :

LA license GNU GPL

Le démantelement du Mythe !

La license GNU GPL :

Parmi les différentes licenses libres utilisées , la plus poppulaire est surement la licence publique gégérale GNU , mieux connue sous l'l'acronyme de GPL ( General Public License).Le consensus suscité dans la communauté Open Source a été énorme , grace à l'appartenance de la GPL à la catégorie des license dites libres, qui engagent ceux qui désirent redistribuer tout logiciel accompagné par la GPL, en forme original, modifiée ou dérivée à le faire uniquement sous les memes conditions de l'accord de license qui régissent le logiciel original.

En bre, lorsque vous avez reçu le logiciel libre à utiliser , modifier ou redistribuer, la license GPL vous oblige à étendre les mêmes termes et conditions , à tous ceux qui recevront le logiciel de votre part !

Texte écrit par:MARK WEBBINK

vice-président Senior et conseiller Général de Red Hat , Inc. tient souvent des conférences sur la licence GNU GPL et sur le logiciel LIBRE ! :byebye:

voila c'est l'introduction du long et trés bien rédigé article sur la licence GNU GPL !!

alors pour tout renseignement c'est rhmagazine-header-mini-fr.png

vous pouvez également vous abonner à cette excellent magazine in_shadow_man.png

n'ésitez pas à l'acheter pour tout les possesseur de RED HAT et mm les autres !! :p

:mdr: ViriisXP :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...