shido59 Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Erreur au démarrage : CARDBUS NIC boot failed Broadcom UNDI PXE-2.1 v8.1.4 Copyright © 2000-20005 Broadcom Corporation Copyright © 1997-2008 Intel Corporation All rights reserved Broadcom Base Code PXE-2.1 v8.1.4 Copyright © 2000-20005 Broadcom Corporation Copyright © 1997-2008 Intel Corporation PXE-E61: Media test failure, check cable PXE-M0F: Exiting Broadcom PXE ROM. No bootable devices- -strike F1 to retry boot, F2 for setup utility. Bonjours, j’ai un (ordinateur portable DELL-LATITUDE-D410) sans lecteur CD, ni disquette, donc je souhaiterai éventuellement installé Windows Vista(édition Intégrale 32 bits) ou XP, je n’ai pas de grandes notions question informatique, je suis plutôt novice et médiocre, donc S.V.P, si vous pouvez m’expliquez simplement les procédures à suivre, avec un schéma ou encore une vidéo, je vous en-serai extrêmement reconnaissant...et je ne comprends pas la totalité du message d’erreur...Mais je pense qu’il est vide !!!!! J’ai une clé USB 4GO. Ma question est la suivante comment installer Vista sur mon PC sans lecteur CD depuis mon ordinateur fixe (bureau) par l’intermédiaire d’une clé USB ou autres....? Je suis qu’un amateur alors S.V.P, si vous pouvez m’expliquez simplement la procédure, étape par étape pour que je puisse comprendre facilement... Merci de votre aide. Cordialement. Huh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Bonjour, En suivant la procédure détaillée ci-dessous, il ne devrait pas y avoir de problèmes: http://www.pcinpact.com/astuces/windows-vi...-procedure.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shido59 Posté(e) le 21 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Bonjour,En suivant la procédure détaillée ci-dessous, il ne devrait pas y avoir de problèmes: http://www.pcinpact.com/astuces/windows-vi...-procedure.html Désolé mais je ne comprends pas cette partie Ensuite, direction le DVD de Vista, plus précisément dans le répertoire boot. Récupérez l’utilitaire « bootsect.exe » et copiez-le dans le répertoire d’où vous tapez les commandes. Toujours dans l’Invite de commande, écrivez alors : « bootsect /nt60 Y: », où Y est la lettre du lecteur correspondant à votre clé USB. Message: C:/Users/youril/bootsect /nt60 M: 'bootsect' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commande. On copie dans quel répertoire ?C'est quoi nt60? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 C'est pour NT 6.0 -> Vista. 5.0 = 2000 5.1 = XP 5.2 = Server 2003 Pour faire simple, tape dans une ligne de commande. path Souvent tu va avoir le répertoire c:\windows\system32 Tu peux mettre ton fichier la ou dans un autre répertoire indiqué. Tu pourras ainsi lancer ton fichier de n'importe quel emplacement dans la ligne de commande. N'oublie pas que tu dois pouvoir booter sur ta clé usb... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.