shido59 Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Erreur au démarrage : CARDBUS NIC boot failed Broadcom UNDI PXE-2.1 v8.1.4 Copyright © 2000-20005 Broadcom Corporation Copyright © 1997-2008 Intel Corporation All rights reserved Broadcom Base Code PXE-2.1 v8.1.4 Copyright © 2000-20005 Broadcom Corporation Copyright © 1997-2008 Intel Corporation PXE-E61: Media test failure, check cable PXE-M0F: Exiting Broadcom PXE ROM. No bootable devices- -strike F1 to retry boot, F2 for setup utility. Bonjours, j’ai un (ordinateur portable DELL-LATITUDE-D410) sans lecteur CD, ni disquette, donc je souhaiterai éventuellement installé Windows Vista(édition Intégrale 32 bits) ou XP, je n’ai pas de grandes notions question informatique, je suis plutôt novice et médiocre, donc S.V.P, si vous pouvez m’expliquez simplement les procédures à suivre, avec un schéma ou encore une vidéo, je vous en-serai extrêmement reconnaissant...et je ne comprends pas la totalité du message d’erreur...Mais je pense qu’il est vide !!!!! J’ai une clé USB 4GO. Ma question est la suivante comment installer Vista sur mon PC sans lecteur CD depuis mon ordinateur fixe (bureau) par l’intermédiaire d’une clé USB ou autres....? Je suis qu’un amateur alors S.V.P, si vous pouvez m’expliquez simplement la procédure, étape par étape pour que je puisse comprendre facilement... Merci de votre aide. Cordialement. Huh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Bonjour, En suivant la procédure détaillée ci-dessous, il ne devrait pas y avoir de problèmes: http://www.pcinpact.com/astuces/windows-vi...-procedure.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...