Aller au contenu

demande info sur xfi et cmss-3d et autres


ikarad

Messages recommandés

j'ai pas trouvé d'autres forums consacré au son (ou alors j'ai mal vu) donc je poste là

j'ai une xfi et j'aimerai savoir 2 choses:

1) si le mode cmss3d agit quand on utilise une source 5.1 comme une vidéo en 5.1 ou un jeux en 5.1 ou si ça agit seuelement quand la source est en stéréo?

2) quelles sont les différences entre le mode divertissement et le mode jeux à part la gestio nde l'eax (dont j'ai vu qu'elle était limitée à l'eax 3 en mode divertissement) car en cherchant dans les options pour les 2 modes j'ai pas vu beaucoup de différences voire pas du tout mais bon j'ai pas du bien chercher et je suis un peu perdu. De plus j'ai écouté le son dans les 2 modes et j'ai pas entendu de différences non plus mais bon après je sais pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, :D

En fait, les mods te permettent de pré-règler les options et de les choisir tantôt l'un ou l'autre sans te retaper à chaques fois tous les règlages... :ouioui:

Et ceux-ci sont actif peut importe la source, mais évidement, avec certaines, le rendu est meilleur.

Mais, ceci n'est valable que si tu utilises le contrôleur de la carte son. :chinois: (en utilisant les sorties analogique)

bien INpactiennement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, :D

En fait, les mods te permettent de pré-règler les options et de les choisir tantôt l'un ou l'autre sans te retaper à chaques fois tous les règlages... :ouioui:

Et ceux-ci sont actif peut importe la source, mais évidement, avec certaines, le rendu est meilleur.

Mais, ceci n'est valable que si tu utilises le contrôleur de la carte son. :chinois: (en utilisant les sorties analogique)

bien INpactiennement ;)

le mdoe cmss3d est actif même avec les sources 5.1? c'est bien ça?

donc ça dégrade le son alors car ça respatialise du son déjà spatialisé?

Avec les sources stéréo je comprends ce que ça fait mais avec des sources déjà spatialisé j'ai trouvé nul part si ça fait quelque chose en plus ou si c'est inactif.

bref je comprends pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...