julspower Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 je sais plusieur post deja mais j aimerais savoir si c est possible davoir un meilleur affichage pour le texte? ou peut etre changer la resolution seulement du televiseur ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Tu peut sur certaine tv, changer la resolution, mais tjrs exeptionnel pour le texte... Cela vient de la qualité d'image des TV qui est bien inferieur a celle des moniteur PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Tu peut sur certaine tv, changer la resolution, mais tjrs exeptionnel pour le texte...Cela vient de la qualité d'image des TV qui est bien inferieur a celle des moniteur PC pour le texte ok mais ya pas photo quand tu matte un film sur la tv il est bcp plus beau que sur le pc lol mais pour la résolution des tv ben bonjour le prix pour pouvoir faire ca sinon tu te prend un big ecran pc et tu poura tout faire avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Tu peut sur certaine tv, changer la resolution, mais tjrs exeptionnel pour le texte...Cela vient de la qualité d'image des TV qui est bien inferieur a celle des moniteur PC pour le texte ok mais ya pas photo quand tu matte un film sur la tv il est bcp plus beau que sur le pc lol mais pour la résolution des tv ben bonjour le prix pour pouvoir faire ca sinon tu te prend un big ecran pc et tu poura tout faire avec Non, le film n'est pas bcps plus beau sur la TV, il y a moins de détails sur la TV. Certes, avec moins de détails, on voit moins les défauts, mais c'est pas une bonne solution. Si tu veux correctement expoiter ta TV, il faut utiliser ses entrées RVB (comprises avec le son et la video composite des SCART non SVideo), ce qui n'est pas évident avec un PC, vu que la sortie TV est en SVideo ou en composite et non en RVB /! \ ne pas traffiquer la prise vga pour tenter d'y arriver, les normes électriques sont différentes et il y a de fortes chances de peter/endommager la TV ou la carte graphique. A moins que la TV aie une entrée VGA spécifique (rare). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Ma TV supporte le 1024 mais sinon la meilleur entrée c la S-Vidéo en direct sur la tv sans passé par un adaptateur peritel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Ma TV supporte le 1024 mais sinon la meilleur entrée c la S-Vidéo en direct sur la tv sans passé par un adaptateur peritel pour brancher le PC, oui. Mais la mailleur entrée de la TV, c'est l'entrée RGB (péritel non SVideo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 10 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Je suis deja connecter en composite pour le video et pour la ma bonne chaine stéro que je met seulement pour les films dans les films la qualité des deux images est assez comparable de toute facons je ne peut pas connecter du s video sur ma tv de basse qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.