Illusion Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Mais... quand il sagit d'ordi, madame a t-elle vraiment son mot à dire?Hein les gars, ouais! Non mais. Même si tu as l'air de l'avoir dit sur un ton d'ironie, ce serait bien que tu modères ce genre de propos stp ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Bah c un topic délire ... un peu quand même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 15 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 tu as raison yalozefr la p4p800 à bien 2 ports S-ATA contre 8 contre la p4C800... S'cuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_1138 Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 t'as pensé au barebone genre shuttle c'est très esthétique (donc ça plait bcp aux femmes mais pas seulement... ) pis ça prend pas de place (comme ça quand tu/elle fait le ménage no problèm ) pour les lans c'est on en reparle ce soir si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 15 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 euh p'tit rectif c'est 4 ports S-ATA sur la P4C800 et non pas 8 le barebone... euh... non merci!!! de la place j'en ai!!! pis le menage de l'ordi c'est moi qui m'en charge!!! depuis qu'une Fe..e a eu l'idée de nettoyer mon clavier avec un chifon bien bien mouillé... je me debrouille seul pour ça! et les lan c'est pô trop mon truc... je pense que je vais opter pour le sonata... apparement c'est le mieux niveaux bruit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.