Fulu Posté(e) le 12 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 c'est bon... je crois qu'elle va craquer... normalement a la fin du mois j'ai tout!!! juste pour infos : est-ce qqun est deja mort devant son ordi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Oui en LAN tué par un drogué à coté pendant un tournoi de FPS. Mais ce sont des circonstances exceptionnelles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Oui en LAN tué par un drogué à coté pendant un tournoi de FPS.Mais ce sont des circonstances exceptionnelles... y'a aussi un petit coréen au bout de 72 h de LAN non stop sans dormir ... ca devrait aller si ta femme ne te laisse pas plus de 3 jours tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 12 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Mo pas faire LAN donc moi pas mourrir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 12 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 au fait je compte prendre le Graveur DVD Plextor A708... dois-je attendre et prendre seulement un graveur cd... (avec le Graveur DVD double couche qui vont arriver?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 tu comptes graver quoi sur tes dvd? Si tu fais du montage vidéo, c'est utile.. sinon, je ne vois pas trop donc, si tu n'en as pas vraiment l'utilité imédiate, attends, ca ne va aller qu'en s'améliorant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 12 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 c'est surtout pour du backup!!! donc je pense que je vais me prendre un p'tit graveur à 40 euros et on verra plus tard pour le graveur dvd et quoi je vais lui dire à madame dans 6 mois??? c'est le graveur dvd ou j'me tue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Perso ... J'aurai pas pris un 3.0C mais un 2.8C ... une P4P800 Dx au lieu de la P4C800 Dx ... pi le graveur non plus ... j'aurai attendu le double couche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 12 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Perso ... J'aurai pas pris un 3.0C mais un 2.8C ... une P4P800 Dx au lieu de la P4C800 Dx ... pi le graveur non plus ... j'aurai attendu le double couche. le truc c'est que j'investi maintenant et a mon avis pour un moment... pour le proco je prefère prendre le 3.0C et la CM je voudrais la P4C800 DLX pour etre tranquille... au fait c'est quoi la diff entre la P4C800 et la P4P800??? par contre pour le graveur je vais en prendre un CD et non pas DVD... le temps qu'il se mette d'accord!!! Edit : Pas de S-ata sur la P4P800 DLX... c'est tout vu je prends la P4C800 DLX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Pour faire passer l'achat d'un graveur dvd plus tard tu pourras toujours dire que y'a deja eu des blessés avec des cd qui vollaient guand il arrivaient a sortir tout seuls... et la paf le cd dans la euh oui avec les dvd c'est le même risque... mais ils seront plus habitues a faire de bonnes fermetures dans 5-6 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 12 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Je viens de lire qu'on pouvait faire un OC stable avec P4C 3.0 à 3750Mhz!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Je viens de lire qu'on pouvait faire un OC stable avec P4C 3.0 à 3750Mhz!!! mouais... on peut le monter stable @5Ghz aussi, suffit d'y aller à l'azote et de tomber sur une bonne série... 3.5 ca serait déjà pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 à 5 GHz, il est stable 1h, et après il est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 12 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 allez voir ICI si vous ne me croyez pas!!! avec le ventirad d'origine en plus!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 13 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 je crois que je vais devoir attendre un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 13 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Trop fort!!! madame viens de rentrer et ma acheter mon Zalman 7000A-CU!!! Ca y est le dressage commence à rentrer!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 13 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Trop fort!!! madame viens de rentrer et ma acheter mon Zalman 7000A-CU!!! Ca y est le dressage commence à rentrer!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Trop fort!!! madame viens de rentrer et ma acheter mon Zalman 7000A-CU!!! Ca y est le dressage commence à rentrer!!! mdr bha y'a plus de soucis à se faire.... à quand son retour avec un blouson de moto? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 a 1500€ tu veux lui faire avaler la pilule???? bin c bien simple,tu lui fait manger 2 valiums! et puis tu prends ton temps pour commander ton matos.....le temps qu'elle se reveille la prochine paye sera arrivée...no stress! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 14 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Peut etre que ce soir j'aurais mon Antec Sonata?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 On pe toujours rever. Enfin si tu a ta tour, tu a vraiment de la chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 14 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 J'ai pas eu ma tour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_1138 Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 le truc c'est que j'investi maintenant et a mon avis pour un moment... pour le proco je prefère prendre le 3.0C et la CM je voudrais la P4C800 DLX pour etre tranquille... au fait c'est quoi la diff entre la P4C800 et la P4P800??? par contre pour le graveur je vais en prendre un CD et non pas DVD... le temps qu'il se mette d'accord!!! Edit : Pas de S-ata sur la P4P800 DLX... c'est tout vu je prends la P4C800 DLX t'es sûr P4P800 Deluxe ICH5R intégrant SATA et RAID 0 Intel est le premier concepteur de chipsets à intégrer le Serial ATA (SATA) et le RAID 0 dans un South Bridge. L'ICH5R offre des taux de transfert de données de 150Mo/s (SATA) et la performance du stripping (RAID 0) pour améliorer encore les performances et l'efficacité de votre ordinateur. (Support avec Windows XP uniquement) ref http://france.asus.com/products/mb/socket4...-d/overview.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_1138 Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Je viens de lire qu'on pouvait faire un OC stable avec P4C 3.0 à 3750Mhz!!! mon 2.4 est à 3.4 et il est dans la moyenne maintenant je veux pas casser ton rêve enfin ton projet de config mais tu peux avoir aussi bien pour moins cher et garder le reste pour du bon matos moto (vital) ou pour faire une surprise à ta chérie (par ex: week-end en amoureux) ps: si tu veux avoir de bonne perf pour la ddr prends de la Winbond si possible en bh5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugolin Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Mais... quand il sagit d'ordi, madame a t-elle vraiment son mot à dire? Hein les gars, ouais! Non mais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.