Aller au contenu

Je viens de finir de choisir ma config


Fulu

Messages recommandés

  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse
Perso ... J'aurai pas pris un 3.0C mais un 2.8C ... une P4P800 Dx au lieu de la P4C800 Dx ... pi le graveur non plus ... j'aurai attendu le double couche.

le truc c'est que j'investi maintenant et a mon avis pour un moment...

pour le proco je prefère prendre le 3.0C et la CM je voudrais la P4C800 DLX pour etre tranquille... au fait c'est quoi la diff entre la P4C800 et la P4P800???

par contre pour le graveur je vais en prendre un CD et non pas DVD... le temps qu'il se mette d'accord!!! :keskidit:

Edit : Pas de S-ata sur la P4P800 DLX... c'est tout vu je prends la P4C800 DLX :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire passer l'achat d'un graveur dvd plus tard tu pourras toujours dire que y'a deja eu des blessés avec des cd qui vollaient guand il arrivaient a sortir tout seuls... et la paf le cd dans la :keskidit:

euh oui avec les dvd c'est le même risque... mais ils seront plus habitues a faire de bonnes fermetures dans 5-6 mois :incline::francais::fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc c'est que j'investi maintenant et a mon avis pour un moment...

pour le proco je prefère prendre le 3.0C et la CM je voudrais la P4C800 DLX pour etre tranquille... au fait c'est quoi la diff entre la P4C800 et la P4P800???

par contre pour le graveur je vais en prendre un CD et non pas DVD... le temps qu'il se mette d'accord!!!  :mdr:

Edit : Pas de S-ata sur la P4P800 DLX... c'est tout vu je prends la P4C800 DLX  :yes:

t'es sûr :mad2:

P4P800 Deluxe

ICH5R intégrant SATA et RAID 0

Intel est le premier concepteur de chipsets à intégrer le Serial ATA (SATA) et le RAID 0 dans un South Bridge. L'ICH5R offre des taux de transfert de données de 150Mo/s (SATA) et la performance du stripping (RAID 0) pour améliorer encore les performances et l'efficacité de votre ordinateur. (Support avec Windows XP uniquement)

ref http://france.asus.com/products/mb/socket4...-d/overview.htm

:mdr::mdr::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire qu'on pouvait faire un OC stable avec P4C 3.0 à 3750Mhz!!!  :mad2:

mon 2.4 est à 3.4 et il est dans la moyenne :mdr:

maintenant je veux pas casser ton rêve enfin ton projet de

config mais tu peux avoir aussi bien pour moins cher et

garder le reste pour du bon matos moto (vital) ou pour faire

une surprise  à ta chérie

(par ex: week-end en amoureux)

ps: si tu veux avoir de bonne perf pour la ddr prends de la

Winbond si possible en bh5 :mdr: 

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...