Neofusion Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Le titre est je crois assez explicite mais nous allons plutot nous concentrer sur le meilleur rapport qualité prix en pc 3200 :clinoeil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obscur Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Ouahh mémoire ultime c'est violent comme mot! Ben à mon humble avis prend de la corsair low latency 2*256MO et tu met des timings agressifs 2 ou 2.5-2-2-6. Sinon vu que ta pas la gestion du double canal ( c'est chiant sa!!) ti gagnera moins alors achète cette nouvelle carte mère et la tu fera un malheur!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 10 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Merci en plus c'est ce que j'avais prévu de faire de la corsair en 2*256 et pourquoi de la low lantency c quoi en fait la différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 A priori, le P4 ne tire pas parti des temps de latence tres bas. Donc je ne suis pas sur qu'un type de RAM comme les Low Latency soit obligatoire. Par contre avec une carte mere gerant le dual est nettement plus interressant en terme de perf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obscur Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 C'est kler hal à raison mais bon avec le dual channel on s'en fout!! (tu double ta bande passante). Le low latency permet d'avoir des timings plus agressif et la mémoire est garantie à vie!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 10 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 pi t etre meme de la 512*2 en dual avec ma Abit IC7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 10 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Pour finir j achete de la low latency ou de la cas c quoi le meilleur choix pour mon P4 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Le P4, si tu overclockes, il profite plus de la vitesse que des timings... Donc, faudra prendre des barrettes à haute vitesse avec de bon timings (puces BH-5)... Moi je suis pour OCZ au niveau de la RAM, mais bon, plus de BH-5, donc, je me tournerais vers Mushkin pour la RAM... Ils ont encore du BH-5... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 10 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 si je m achete 2*Corsair 256 Mo DDR-SDRAM PC3500 CMX Cas-2 vous m appellez Dieu .OK? nan la meme chose mais en 3200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Moi je te conseil fortement de la Corsair : c'est ce que j'ai en ce moment et ça tourne impec !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 10 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Je vais prendre de la Corsair et la mettre en dual 2*256 mais je ne sais pas quoi prendre com type de la 3200 mais je ne sais pas s il vo mieu prendre Cas 2 ou 2.5 ou 3 ou de la low latency laquelle est la mieux pour mon Pc plizz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 plus le CAS est bas mieu c'est .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.