Aller au contenu

[CG] Deuxième carte pour cross-fire


rafiki

Messages recommandés

Bonjour,

Ayant vraisemblablement grillé ma deuxième HD4870 :francais: , je voudrais en racheter une autre pour refaire un cross-fire.

Mes deux cartes d'origine sont des Sapphire, j'ai due les flasher à cause du problème bien connu de bios déffectueux sur ces cartes et installer un bios Powercolor.

Je n'ai donc pas trop envie de reprendre la même carte qui est en plus trop bruyante et j'aimerais prendre la Gainward Golden Sample qui je crois est overclockée et plutôt bien notée rapport qualité prix.

Ma question est, si je fais un cross-fire avec une carte non-overclockée et une carte overclockée d'usine, que ce passerat-il?

J'ai également repéré une nouvelle Sapphire, la Lite, qu'en pensez-vous?

Merci pour votre aide. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des erreurs de compatibilité, je ne pense pas tant que c'est le même gpu, c'est surtout que j'aimerais une carte qui soit moins bruyante et qui chauffe moins sans avoir à changer le rad.

Car le rad d'origine, en plus qu'il ne soit pas efficace du tout, c'est un vrai avion de chasse ;) si tu le régules avec GPU-Z et que tu le mets à 60%.

Mais le pire c'est que le bios d'origine est très très mauvais car le rad ne se déclenche pas et continu à tourner à la même vitesse lorsque tu joues et atteint plus de 100° et le pc finit par planter.

Donc je n'ai pas envie de recommencer la même galère qu'avec les premières cartes, changement de bios et de rad et finalement une carte hs au bout du compte. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...