January 9, 200421 yr Depuis que j'ai OC ma FX 5200 et mon proco j'ai des petis problèmes: Des fois l'image se bloque à l'écran quelques instants puis bref écran noir et après tout va bien. C'est un peut chiant pk des fois sa me met écran bleu avec vidage de la mémoire physique suivi d'un petit décompte en pourcentage. Quesque c'est que ce bordel (j'ai pas touché aux timings c'est promis!!!)
January 9, 200421 yr Ce genre de bug doit venir de ta carte graphique et pas de ton proc Tu l'a o/c, mais tu la refroidit comment la RAM Je pense que c'est elle qui chauffe trop
January 9, 200421 yr Author tu peut me donner le nom d''un utilitaire pour vérifier la température du gpu svp!(moi j'ai seulement pc alert4). Chez MSI c'est pas du chaintek ta rien en logiciel (meme si c'est kler que les 3/4 mérite la poubelle!!)
January 9, 200421 yr Désolé, j'en connai pas, pour moi, le gpu est trop chaud en cas d'instabilité dans les jeu Ma cg est très bien refroidie (ventilo su coté de toure pour ram, dissip therm sur ram et ventilo rajouté sur le gros rad d'origine), avec ca, je ma souci pas trop de la temp, et j'ai laissé les valeur d'autodetect par défault (310/456), et ca marche nikel avec une bonne qualité d'image
January 10, 200421 yr Author PITIE j'aimerai pas cramer ma cg avant de la vendre (quoique je pourai le faire )
January 10, 200421 yr Bah tu la vend dans combien de temps? Si c'est bientot, tu peut peut etre attendre et laisser les fréq d'origine!! C'est pas super niveau qualité d'image, mais en attendant, c'est peut etre mieux!!
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.