Posté(e) le 9 janvier 200421 a Depuis que j'ai OC ma FX 5200 et mon proco j'ai des petis problèmes: Des fois l'image se bloque à l'écran quelques instants puis bref écran noir et après tout va bien. C'est un peut chiant pk des fois sa me met écran bleu avec vidage de la mémoire physique suivi d'un petit décompte en pourcentage. Quesque c'est que ce bordel (j'ai pas touché aux timings c'est promis!!!)
Posté(e) le 9 janvier 200421 a Ce genre de bug doit venir de ta carte graphique et pas de ton proc Tu l'a o/c, mais tu la refroidit comment la RAM Je pense que c'est elle qui chauffe trop
Posté(e) le 9 janvier 200421 a Auteur tu peut me donner le nom d''un utilitaire pour vérifier la température du gpu svp!(moi j'ai seulement pc alert4). Chez MSI c'est pas du chaintek ta rien en logiciel (meme si c'est kler que les 3/4 mérite la poubelle!!)
Posté(e) le 9 janvier 200421 a Désolé, j'en connai pas, pour moi, le gpu est trop chaud en cas d'instabilité dans les jeu Ma cg est très bien refroidie (ventilo su coté de toure pour ram, dissip therm sur ram et ventilo rajouté sur le gros rad d'origine), avec ca, je ma souci pas trop de la temp, et j'ai laissé les valeur d'autodetect par défault (310/456), et ca marche nikel avec une bonne qualité d'image
Posté(e) le 10 janvier 200421 a Auteur PITIE j'aimerai pas cramer ma cg avant de la vendre (quoique je pourai le faire )
Posté(e) le 10 janvier 200421 a Bah tu la vend dans combien de temps? Si c'est bientot, tu peut peut etre attendre et laisser les fréq d'origine!! C'est pas super niveau qualité d'image, mais en attendant, c'est peut etre mieux!!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.