WiLL Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Bonjour à tous ! J'ai en projet d'augmenter la quantité de RAM de mon PC (Shuttle ST20G5 avec 2x512Mo de DDR PC-3200). Toutefois, quand je vois le prix de la DDR par rapport à la DDR2 je me dis que j'ai raté le coche ... Mais en Janvier arrivent les soldes D'après vous, est-ce que les barettes de DDR vont être soldées ? ou est-ce que leur prix va augmenter d'ici le mois de Janvier ? Merci à tous ! (pour mon 1er message ici) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Malheureusement je n'ai pas de boule de cristal. Tout est possible néanmoins. Si vraiment tu es pressé, rabats toi sur l'occasion (ici ou forum hardware.fr, etc...), tu devrais trouver ton bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 +1 pour le conseil de l'occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 la DRR va disparaitre donc se faire de plus en plus rare, ce qui fait que le prix ne risque pas de baisser étant donné le prix actuel n'attends pas pour en acheter 2x512 = 20 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WiLL Posté(e) le 18 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 la DRR va disparaitre donc se faire de plus en plus rare, ce qui fait que le prix ne risque pas de baisser étant donné le prix actuel n'attends pas pour en acheter 2x512 = 20 euros J'ai déjà 2x512 mais je voulais passer à 2x1Go donc près de 50¤ Ca fait mal aux fesses quand on compare au 2x2Go de DDR2 à 30¤ C'est pour ça que je pensais attendre les soldes de Janvier. Pour l'occas, ok, mais les frais de port grèvent le budget... je vais zieuter quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Ca fait mal aux fesses quand on compare au 2x2Go de DDR2 à 30¤ Euh non quand même pas xDD C'est plutôt 2x2go = 50¤(= ( ce qui correspond à 2go de ram DDR ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WiLL Posté(e) le 18 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Kingston Value 2Go PC6400 DDR2 = 16,15 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Ouai mais moi quand je parle de ram je parle de bonne ram, sa c'est de l'entrée de gamme =/ C'est certes de la Kingston mais de l'entrée de gamme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WiLL Posté(e) le 18 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Ouai mais moi quand je parle de ram je parle de bonne ram, sa c'est de l'entrée de gamme =/C'est certes de la Kingston mais de l'entrée de gamme. Oui mais la DDR à 50¤ les 2 Go c'est aussi de l'entrée de gamme ... (et puis de toute façon ma CM ne supporte pas l'ECC, je ne m'amuse pas à overclocker mes ordis, donc je ne suis pas sur de voir la différence d'une entrée de gamme à une gamme supérieure) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.