imbert Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 bonjour a tous, je souhaiterai avoir des avis concernant de la ram pour overclocker. OCZ DDRII 2 x 1 Go PC8500 Reaper Edition Corsair Dominator 2 Go (kit 2x 1 Go) DDR2-SDRAM PC8500 CL5 Sachant que niveau tarif c'est a peu prés pareil mais je recherche surtout la perf et longevité lequel des deux devrai-je prendre sachant que c'est surtout pour overclocker mon E6750 carte mere asus p5k premium. je suis déja en corsair xms2( qui d'ailleurs comporte des erreurs sous memtest ) a 3.2 ghertz et souhaite monter plus haut et ne pas etre limiter par la ram alors corsair ou ocz? merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 G.Skill ! http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...t&p=2250343 Direction la section Overclocking. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 J'ai les OCZ, elles sont pas mal du tout, après j'ai pas trop essayé de les pousser à fond, mais elles tiennent 550Mhz (FSB) en synchro assez facilement (en 5-5-5-15) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 D'ailleurs pourquoi cherches tu impérativement un kit 2x1 Go ? Lorsque tu vois le prix des kits 2x2 Go il y a vraiment de quoi se poser la question hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 J'ai les OCZ, elles sont pas mal du tout, après j'ai pas trop essayé de les pousser à fond, mais elles tiennent 550Mhz (FSB) en synchro assez facilement (en 5-5-5-15) 563 en 5-5-5-15 @ 2.25V chez moi mais je pense que ça monte plus, j'ai pas testé plus haut. J'ai mis @ 2.25V direct parce que j'ai la flemme de tester en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Moi 2.1V elles sont plus garanties après (je suis pas tombé sur la série auxquelles on peut mettre 2.3V ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imbert Posté(e) le 18 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 ok pour les OCZ c'est ce que je pensé pour les 2*2 go c'est sur que ça vaut le coup bon ben merci en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Et de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika83t Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 bonjour a tous je reviens sur ce sujet avec mes rams ocz 8500 installées mais je souhaiterai avoir un peu d'aide pour le réglage du bios pour ces rams en effet je voudrais encore monter en fsb le proc quel réglage je doit mettre pour ceci:? FSB Strap to North FSB Frequency PCIE Frequency Auto DRAM Frequency DRAM Commande Rate 2N Auto/1N/2N DRAM Timing Control p5k premium+e6750+ram OCZ Reaper HPC Edition 8500 je suis actuellement a 3.2 ghertz et voudrais monter plus haut merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 bonjour a tous je reviens sur ce sujet avec mes rams ocz 8500 installées mais je souhaiterai avoir un peu d'aide pour le réglage du bios pour ces rams en effet je voudrais encore monter en fsb le proc quel réglage je doit mettre pour ceci:? FSB Strap to North AUTO FSB Frequency Ce que tu veux PCIE Frequency Auto 100 DRAM Frequency le plus près de DDR2-1066 sans le dépasser DRAM Commande Rate 2N Auto/1N/2N AUTO DRAM Timing Control Manual et 5-5-5-15 p5k premium+e6750+ram OCZ Reaper HPC Edition 8500 je suis actuellement a 3.2 ghertz et voudrais monter plus haut merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika83t Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.