Aller au contenu

ram overclocking

imbert

Messages recommandés

bonjour a tous,

je souhaiterai avoir des avis concernant de la ram pour overclocker.

OCZ DDRII 2 x 1 Go PC8500 Reaper Edition

Corsair Dominator 2 Go (kit 2x 1 Go) DDR2-SDRAM PC8500 CL5

Sachant que niveau tarif c'est a peu prés pareil mais je recherche surtout la perf et longevité lequel des deux devrai-je prendre sachant que c'est surtout pour overclocker mon E6750 carte mere asus p5k premium.

je suis déja en corsair xms2( qui d'ailleurs comporte des erreurs sous memtest ) a 3.2 ghertz et souhaite monter plus haut et ne pas etre limiter par la ram

alors corsair ou ocz?

merci beaucoup

J'ai les OCZ, elles sont pas mal du tout, après j'ai pas trop essayé de les pousser à fond, mais elles tiennent 550Mhz (FSB) en synchro assez facilement :francais: (en 5-5-5-15)

563 en 5-5-5-15 @ 2.25V chez moi mais je pense que ça monte plus, j'ai pas testé plus haut.

J'ai mis @ 2.25V direct parce que j'ai la flemme de tester en ce moment :iloveyou:

• 2 mois après...

bonjour a tous

je reviens sur ce sujet avec mes rams ocz 8500 installées mais je souhaiterai avoir un peu d'aide pour le réglage du bios pour

ces rams en effet je voudrais encore monter en fsb le proc quel réglage je doit mettre pour ceci:?

FSB Strap to North

FSB Frequency

PCIE Frequency Auto

DRAM Frequency

DRAM Commande Rate 2N Auto/1N/2N

DRAM Timing Control

p5k premium+e6750+ram OCZ Reaper HPC Edition 8500 je suis actuellement a 3.2 ghertz et voudrais monter plus haut

merci beaucoup

bonjour a tous

je reviens sur ce sujet avec mes rams ocz 8500 installées mais je souhaiterai avoir un peu d'aide pour le réglage du bios pour

ces rams en effet je voudrais encore monter en fsb le proc quel réglage je doit mettre pour ceci:?

FSB Strap to North :transpi: AUTO

FSB Frequency :arrow: Ce que tu veux

PCIE Frequency Auto :arrow: 100

DRAM Frequency :arrow: le plus près de DDR2-1066 sans le dépasser

DRAM Commande Rate 2N Auto/1N/2N :arrow: AUTO

DRAM Timing Control :arrow: Manual et 5-5-5-15

p5k premium+e6750+ram OCZ Reaper HPC Edition 8500 je suis actuellement a 3.2 ghertz et voudrais monter plus haut

merci beaucoup

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...