d2r2280 Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Bonsoir a tous, Je viens de recevoir ma nouvelle carte mère, une DFI lan party X38-T2RB compatible crossfire. Au déballage, pas de pont crossfire a l'intérieur. J'ai vu sur Matériel.net qu'il vendait des ponts crossfire, mais je me demandais si sa fonctionnerait ??? http://www.materiel.net/ctl/Cables_video/2...CrossFire_.html Alors !!! Est ce que ce pont fonctionnerait ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 salut en général le pont est livré avec la CG si elle supporte ce mode.....ceci dit ce pont (le lien) est correct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Sapphire livre ces ponts en standart avec les 4870 par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 connect 3D too! Edit à celui qui m'a percé à jour, "ail et fines herbes" : c'est mon vice, mon défaut et mon addiction surtout les fines herbes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d2r2280 Posté(e) le 18 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Merci pour vos réponses. Mais apparamment je joue de malchance puisque n'y dans le bundle de la carte mère et encore moins dans celui de mes deux HD 4850 De chez gainward, ne se trouve le fameux pont. Tant pis, je vais me commander le pont sur materiel.net. Merci a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 connect 3D too!Edit à celui qui m'a percé à jour, "ail et fines herbes" : c'est mon vice, mon défaut et mon addiction surtout les fines herbes... Il était temps que tu t'en rendes compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.