Posted December 17, 200816 yr Bonjour, j ai un pc portable Asus V1S-AK012E dont celui ci comporte un lecteur de DVD. mon lecteur DVD est un HL-DT-ST DVDRAM GSA-T20L ATA Device voici mon probleme : je n arrive pas a lire les DVD mais je n ai aucun soucis par contre pour lire les CD est ce que quelqu un sait quoi faire ????
December 18, 200816 yr Bonjour, Quels "types" de DVD as-tu essayé ? Ceux que tu as gravé toi-même ? Des DVD du commerce ?
December 18, 200816 yr Il me semble avoir eu le même dans un Dell Inspiron 9400. Mon soucis avait été résolu en changeant de graveur (SAV).
December 18, 200816 yr Author Bonjour,Quels "types" de DVD as-tu essayé ? Ceux que tu as gravé toi-même ? Des DVD du commerce ? j ai essayé un DVD d un film acheté dans le commerce par contre je n ai pas essayé avec des DVD gravé par moi meme
December 18, 200816 yr Essaie avec plusieurs DVD : - Plusieurs DVD du commerce - Plusieurs DVD gravés par tes soins Il est tout à fait possible que le lecteur ait un problème.
December 18, 200816 yr Author Essaie avec plusieurs DVD :- Plusieurs DVD du commerce - Plusieurs DVD gravés par tes soins Il est tout à fait possible que le lecteur ait un problème. ok j essaye ça et je poste demain les résultats
December 28, 200816 yr Author j ai réussi a faire remarcher mon lecteur DVD j ai tout simplement frotté délicatement la lentille avec un coton-tige trempé dans l alcool
December 28, 200816 yr Bonne nouvelle ! N'oublie pas d'écrire RESOLU dans le titre de ton sujet A bientôt
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.