Posté(e) le 17 décembre 200816 a Bonjour, j ai un pc portable Asus V1S-AK012E dont celui ci comporte un lecteur de DVD. mon lecteur DVD est un HL-DT-ST DVDRAM GSA-T20L ATA Device voici mon probleme : je n arrive pas a lire les DVD mais je n ai aucun soucis par contre pour lire les CD est ce que quelqu un sait quoi faire ????
Posté(e) le 18 décembre 200816 a Bonjour, Quels "types" de DVD as-tu essayé ? Ceux que tu as gravé toi-même ? Des DVD du commerce ?
Posté(e) le 18 décembre 200816 a Il me semble avoir eu le même dans un Dell Inspiron 9400. Mon soucis avait été résolu en changeant de graveur (SAV).
Posté(e) le 18 décembre 200816 a Auteur Bonjour,Quels "types" de DVD as-tu essayé ? Ceux que tu as gravé toi-même ? Des DVD du commerce ? j ai essayé un DVD d un film acheté dans le commerce par contre je n ai pas essayé avec des DVD gravé par moi meme
Posté(e) le 18 décembre 200816 a Essaie avec plusieurs DVD : - Plusieurs DVD du commerce - Plusieurs DVD gravés par tes soins Il est tout à fait possible que le lecteur ait un problème.
Posté(e) le 18 décembre 200816 a Auteur Essaie avec plusieurs DVD :- Plusieurs DVD du commerce - Plusieurs DVD gravés par tes soins Il est tout à fait possible que le lecteur ait un problème. ok j essaye ça et je poste demain les résultats
Posté(e) le 28 décembre 200816 a Auteur j ai réussi a faire remarcher mon lecteur DVD j ai tout simplement frotté délicatement la lentille avec un coton-tige trempé dans l alcool
Posté(e) le 28 décembre 200816 a Bonne nouvelle ! N'oublie pas d'écrire RESOLU dans le titre de ton sujet A bientôt
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.