sarcula Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Bonjour, j ai un pc portable Asus V1S-AK012E dont celui ci comporte un lecteur de DVD. mon lecteur DVD est un HL-DT-ST DVDRAM GSA-T20L ATA Device voici mon probleme : je n arrive pas a lire les DVD mais je n ai aucun soucis par contre pour lire les CD est ce que quelqu un sait quoi faire ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Bonjour, Quels "types" de DVD as-tu essayé ? Ceux que tu as gravé toi-même ? Des DVD du commerce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Il me semble avoir eu le même dans un Dell Inspiron 9400. Mon soucis avait été résolu en changeant de graveur (SAV). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarcula Posté(e) le 18 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Bonjour,Quels "types" de DVD as-tu essayé ? Ceux que tu as gravé toi-même ? Des DVD du commerce ? j ai essayé un DVD d un film acheté dans le commerce par contre je n ai pas essayé avec des DVD gravé par moi meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Essaie avec plusieurs DVD : - Plusieurs DVD du commerce - Plusieurs DVD gravés par tes soins Il est tout à fait possible que le lecteur ait un problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarcula Posté(e) le 18 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Essaie avec plusieurs DVD :- Plusieurs DVD du commerce - Plusieurs DVD gravés par tes soins Il est tout à fait possible que le lecteur ait un problème. ok j essaye ça et je poste demain les résultats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarcula Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 j ai réussi a faire remarcher mon lecteur DVD j ai tout simplement frotté délicatement la lentille avec un coton-tige trempé dans l alcool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Bonne nouvelle ! N'oublie pas d'écrire RESOLU dans le titre de ton sujet A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.