NiTrOuS Posté(e) le 11 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Y en a qui ont vraiment que ca a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Y en a qui ont vraiment que ca a faire faudrait savoir ce que tu veux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 moi je fais ça souvent Moi aussi j'le fais de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 je viens de rajouter des fautes dans un topic pas loin d'ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neophite Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 ouai comme on dit souvent faute avoué a moitié pardonné et puis le plus important c est que l ont se comprennent non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 ouai comme on dit souvent faute avoué a moitié pardonné et puis le plus important c est que l ont se comprennent non Exactement, inpact n'est pas encore au langage sms, ce qui est très bien! In ne faut pas non plus tomber comme sur nofrag, où il y a un cimetierre de ceux qui n'écrivent pas correctement. PS : C'est drôle, quand on écrit sur un topic qui parle d'orthographe, comme je me force à bien écrire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 15 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2004 mdr c est une bonne chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 17 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2004 on en a parlé, ce topic date deja, laissez le simplement mourir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.