jackinow Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 je pense aussi. fait également une impression écran de cette page, il est écrit garantie 2mois sur l'annonce mais aussi "garantie 2 ans pour 0¤ de plus" sur la droite de l'image. Je ne sais pas ce que ça vaut, mais si jamais tu as un soucis après 2 mois, le fait de dire que l'annonce était trompeuse à cause de ce bidule peut peut être jouer en ta faveur. (sait on jamais? mieux vaut mettre toutes les chances de son coté) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naunau02 Posté(e) le 19 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 pour 0€ je vais prendre la garantie de 2 ans je pense que la garantie de 2 ans pour 0€ est comprise dedans car je n'arrive pas a l'ajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 je ne pense justement pas que ça rentre en compte étant donné ce qui est écris dans l'annonce. Mais étant donné que c'est présent sur la page, tu peux jouer sur l'incohérence de la page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naunau02 Posté(e) le 19 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 mais je dois faire quoi alors je l'achète ou je ne l'achète pas car la je suis sur le point de payer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 je pense que tu peut le prendre cars je vois pas un autre pc portable qui est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 tu ne trouvera pas mieux pour ce prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 C'est un "bon" ordi portable bas prix, a coté le mien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naunau02 Posté(e) le 19 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 je voulais remercier toutes les personnes qui mon aider en particulier un gars surnommé Valox un grand merci encore a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 mais de rien sa fais plaisir d'aider les gens bon Noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Arnaud on remercie pas le type qui t'as pas aider Joyeux Nowel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Bravo à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.