micke15 Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Salut a tous j'aimerai avoir votre avis sur cette alim http://www.e-network.fr/hiper-alimentation...93bfe1160788953 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tekila63 Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 as-tu réellement besoin de 730W ? Sinon tu peux prendre de meilleures alimentations pour le même prix qui délivre un ptit peu moins de watt : OCZ ModXstream 600W, Antec trio 650W, Corsair TX-650W. C'est quoi ta config ? (j'ai monté des OCZ Game et ModXstream 600W, Antec trio 650W et ben c'est de la balle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Ce serait plutôt pour conseil d'achat ce topic. Je déplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 comme dit "crocoracing" tu peut avoir mieux pour le même prix et il nous fraudais savoir ta config pour être sur que tu a vraiment besoin d'autant de Watt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Blocs Antec/Corsair de préférence. N'hésite pas a mettre le prix sur un composant que tu garderas sans doute un bon moment. Tu peux t'orienter sur du modulaire par exemple. Dans ce cas privilégie la série HX de chez Corsair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 les modulaire son beaucoup plus chère donc a bien choisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Ca rejoint l'idée que je sort souvent, l'alimentation est un composant a ne pas négliger. Il faut faire le bon choix, même si il faut rajouter des sous pour prendre du modulaire si c'est vraiment nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 une 750 watts à ce prix ça court pas les rues faut en avoir l'utilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tekila63 Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 les modulaire son beaucoup plus chère donc a bien choisir très bon rapport qualité/prix sur la OCZ ModXstream 600w (modulaire) : http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/...m_Pro_600W.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 les modulaire son beaucoup plus chère donc a bien choisir très bon rapport qualité/prix sur la OCZ ModXstream 600w (modulaire) : http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/...m_Pro_600W.html au pas très chère cette alim ^^ et bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micke15 Posté(e) le 18 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Salut a tous désolé pour l'erreur de poste, pour l'alim je suis allé sur un site de test d'alim et il parait qu'elle est super bruyante. j'ai vu 3 autres alim l'aquelle me conseillez vous - http://www.e-network.fr/corsair-alimentati...a9c3a615d9e28b5 - http://www.e-network.fr/corsair-alimentati...a9c3a615d9e28b5 - http://www.e-network.fr/cooler-master-alim...a9c3a615d9e28b5 les 2 premières je connait la marque et ça réputation, mais la coole master je sais pas. ma config actuelle : alim : lc power taurus serie 560 W, proc : amd dual core 2.66, CM : m2n-sli deluxe, CV : zotac 9600 gt version amp, memoire : 3 G0 ram dual channel kingston, un ecran samsung 22", boitier ATRIX avec 4 ventilos a l'intèrieur. je vais changer bientot de cv et prendre une 9800 gtx+, puis une autre pour du sli, je vais aussi changer de proc je vais prendre un AMD Phenom 9950 (2.6Ghz) - Socket AM2+(compatible AM2) - Quad Core - Black Edition - TDP 140W. A votre avis laquelle de ces 3 alim me faut il ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Tu peux te contenter de la Corsair 650 Watts, suffisante même pour un SLI. Même si dans l'absolu chacune d'entre elles est un bon choix. Par contre, attends si tu le peux la sortie des Phenom II (présentation le 8 Janvier), procos plus performants à fréquence égale et moins gourmand à première vue. Idem pour la carte graphique, si jamais tu décales ton achat en janvier, ce serait bien de voir les évolutions de prix, des modèles. Je dis ça... tu fais comme tu le sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tekila63 Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Tu peux te contenter de la Corsair 650 Watts, suffisante même pour un SLI.Même si dans l'absolu chacune d'entre elles est un bon choix. Par contre, attends si tu le peux la sortie des Phenom II (présentation le 8 Janvier), procos plus performants à fréquence égale et moins gourmand à première vue. Idem pour la carte graphique, si jamais tu décales ton achat en janvier, ce serait bien de voir les évolutions de prix, des modèles. Je dis ça... tu fais comme tu le sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micke15 Posté(e) le 26 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Salut a tous ça y'est je me suis acheter la corsaire tx750w, comme ça je suis tranquilli pour un moment. merci a tous pour vos conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Très bon choix. Tu a de la marge pour faire ton SLI avec ce bloc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.