Gasouille Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 J'ai récemment posté pour le choix d'un écran 26" Full HD (que j'aurai pour noël), mais maintenant la question est, quel câble choisir pour mettre entre ma PS3 et celui-ci. D'après Les Numériques, les câbles bas de gamme n'ont rien à envier aux câbles plus chers. Mais les avis sur le net sont mitigés, même si dans l'ensemble ce qui revient, c'est que tant qu'on ne dépasse pas une certaine distance (environ 5m), la qualité du câble importe peu. A la base j'avais en tête le câble basique de chez Grosbill (http://www.grosbill.com/4-generique_hdmi_hdmi_audio_video_male_male_1_8m-29967-peripheriques-cable_video), mais il n'est même pas certifié 1.3, ni 1080P. Et j'ai trouvé ceci, tous deux supportant le 1.3/1080P : http://www.ldlc.com/fiche/PB00077441.html http://www.concept-cable.com/product_info....7d17f6c37f8ad77 Pourriez-vous me conseiller, me donner des avis sur vos câbles, sachant que je ne veux clairement pas me ruiner dans celui-ci et que je n'aurai besoin que d'1m50 ? Merci d'avance, Gas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Le LDLC est pas mal, mais un cable HDMI ca reste un cable HDMI. J'savais pas qui y'avait des spec pour des cables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Le LDLC est pas mal, mais un cable HDMI ca reste un cable HDMI. J'savais pas qui y'avait des spec pour des cables. +1 je pensé pas qu'il y est plusieurs câble spéciale pour une même fonctions ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gasouille Posté(e) le 17 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Merci pour vos réponses. Le truc en fait c'est que certain disent qu'un câble premier prix suffit largement, et d'autre que la différence et flagrante. Je voulais juste savoir si certain avait eu des souci ou au contraire en était content et pouvait me conseiller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Perso j'ai pris le cable à 10¤ proposé par Free et j'ai aucun problème avec. Ma freebox est branchée sur un Bravia 46" comme ça et ma PS3 aussi. A moins d'avoir des yeux bioniques ou être un professionnel, tu ne verras pas la différence entre un cable à 10¤ et un à 50¤ D'autant plus sur un 26" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Peut être que avec le cable premier prix il y aurait une différence sur le 46" de m00t, mais comme il l'a dit, sur un 26", tu ne verra aucune différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 +1 puis vaut mieux prendre pas trop chère rien que pour un câble ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gasouille Posté(e) le 18 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 ok nickel je vous remercie ! Je vais m'en trouver un pas trop cher et ça ira très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.