jibouix Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Bonjour à tous . La pèriode des fêtes arrivant et mon pc se faisant fort vieux je me dis pourquoi pas investir dans un pc portable... Celui ci plus précisément http://www.laptopspirit.fr/23232/asus-x57v...-gt-a-799e.html! Si quelqu'un l'a déja testé et peut me dire ce qu'il vaut que ce soit en terme d'autonomie,pour les jeux,la qualité de l'écran ... woualaaa merci d'avance :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyos1986 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Salut, voila j ai fait une petite recherche vue que moi aussi je cherche un nouveau pc portable a moins de 1100 euro et j ai trouver un test complet de la bebette http://www.notebookjournal.de/tests/asus-x57vn-as022c-670 . Il est suffisent pour une utilisation multimedia sans aller dans les beau graphisme sinon les aure truc il faudra que tu traduise. Sinon esque tu conaais l amilo SA 3650 j ai fait un sujet avec lien de sans test tu pourrai me donner ton avis merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Bonjour et bienvenue. Ce portable n'a pas une configuration homogène ; le processeur est assez léger, et la carte graphique est très puissante. Tout dépend de ton budget et de tes exigences en matière de jeu. Ce n'est pas la configuration idéale pour avoir beaucoup d'autonomie. Là aussi, il nous faudrait des précisions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibouix Posté(e) le 17 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Je connaissais pas le amilo SA 3650 mais il a l'air sympa,surtout avec les deux CG... Après pour le processeur un peu faible par rapport à la CG j'avais pas vraiment fais gaffe tu fais bien de me le faire remarquer. En terme de jeu je suis pas très exigeant,si ça peut faire tourner les derniers jeux en moyen ça sera parfait. Après pour les Crysis et autres GTa 4 je ne me fais pas d'illsusions hein . Je connaissais pas le amilo SA 3650 mais il a l'air sympa,surtout avec les deux CG... Après pour le processeur un peu faible par rapport à la CG j'avais pas vraiment fais gaffe tu fais bien de me le faire remarquer. En terme de jeu je suis pas très exigeant,si ça peut faire tourner les derniers jeux en moyen ça sera parfait. Après pour les Crysis et autres GTa 4 je ne me fais pas d'illsusions hein . Pour l'autonomie je pensais m'acheter une batterie 9 cellules quand j'aurais des sous ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyos1986 Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Bon faible un bien grand mots , en regle general en utilise que tres rarement le cpu a son max et poUr les jeux il est tres largement suffisent pour quelque temps a mon avis meme crysis en medium pass avec la 3870 en attendent les crossfire et la 48XX esperent qu ils seront integrer dans des graphique ooster le reve . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibouix Posté(e) le 24 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Tout d'abord bonnes fêtes à tous! Alors pour le Asus je sens que je vais être un peu juste côté budget, alors je me demandais si le Hp Paivilion DEV5- 1123ef était sympa?! Si quelqu'un l'a déjà eu entre les doigts .... http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Or...4.htm#xtorAL-25 Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Disons que c'est le mieux pour jouer quand on a un petit budget, car la carte graphique est puissante. Par contre attention à la chauffe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyos1986 Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Il est tres bon vue le prix voila le teste pour voir ces bench http://www.notebookjournal.de/tests/hp-pav...---1032eg-686/6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibouix Posté(e) le 25 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Ahahaha merci à vous et Noyeux Jowel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyos1986 Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Ahahaha merci à vous et Noyeux Jowel ! ohohohohoooooo joyeux noel a toi aussi et bon autocadeau lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibouix Posté(e) le 26 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Je me demandais aussi,si je commande le asus x57vn http://www.laptopspirit.fr/23232/asus-x57v...-gt-a-799e.html je me retrouve que avec deux distributeurs Boulanger et Webdistrib. J'aurais voulu savoir si la garantie de deux ans marchait quand même et aussi si je peux me fier à ces deux vendeurs côté service après vente toussa toussa... Woualaaa merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.