Invité Gyzmo83 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Bonsoir à tous ! Voila j'ai un bug curieux depuis qq temps... en effet l'icône de mon navigateur par défaut (en l'occurrence firefox) et de mon programme de messagerie (thunderbird) sont parfois en double dans mon menu démarrer et je ne comprend pas pourquoi ? Au démarrage du pc tout va bien il y a un icône firefox et un thunderbird, mais au bout d'un moment je m'aperçois qu'ils ont été doublé... Exemple en image : Es ce que cela est déja arrivé à quelqu'un connaissez vous l'origine du problème ?? C'est pas vraiment gênant mais je trouve ça étrange... Je pense peut être à un problème au niveau de ma base de registre ? Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insti Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 salut, Perso je te conseillerai de les désinstaller (tous les deux) et de les réinstaller. Mais bon ce n'est que des bug d'affichage rien de bien méchant, mais ça peu donner la rage c'est vrai Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.