haven Posté(e) le 19 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 J'ai fait un test d'alim il me conseil une alim de 350W sachant que j'en consomme 300W. Donc 500W serait légèrement pousser non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 J'ai fait un test d'alim il me conseil une alim de 350W sachant que j'en consomme 300W.Donc 500W serait légèrement pousser non ?? il vaut mieux une alim qui tourne à 50% qu'une alim qui tourne constament à 80% donc qui chauffe plus donc qui ventile plus donc qui fait forcement plus de bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) le 20 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Donc il vaut mieux que je prenne le sonata III ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Donc il vaut mieux que je prenne le sonata III ? trés bonne déduction, sinon une alim Corsair VX550W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) le 20 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Ouais mais la corsaire 500W + three hundred revient plus chère que le sonata III + earthwatt 500 =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.