Aller au contenu

[CG] folding et 8800GTS

Messages recommandés

T'as pensé à une réinstall propre de l'OS ? ;)

non... licence oem...

on peut l'activer plusieurs fois sur un même PC, une oem ?

Pour info, à un moment donner j'ai eu une couille avec une maj concernant les CPU x64, elle voulait s'installer plusieurs fois! je me suis dis que comme j'avais un quad core... 4 fois .. mais elle c'est installé bien plus!

Bah tant que tu change pas de PC tu peux "réactiver" ta license après une réinstall sans problèmes ... dans le pire des cas tu as in CD de restauration fournit par le constructeur de la machine, au mieux tu as un vrai CD de Windows. (bon après si t'as perdu ta clé c'est une autre histoire)

Bah tant que tu change pas de PC tu peux "réactiver" ta license après une réinstall sans problèmes ... dans le pire des cas tu as in CD de restauration fournit par le constructeur de la machine, au mieux tu as un vrai CD de Windows. (bon après si t'as perdu ta clé c'est une autre histoire)

:transpi:

j'ai reinstaller mon VISTA x64 pro avec le SP1 et toutes la MAJ, installer les drivers et CUDA béta. En plus de çà j'ai installer BOINC 6.4.5 x64 et emule 0.49b.

çà a marcher pour quelques wu's et puis le même problème "UNSTABLE_MACHINE" et "EUE limit Execed" et le re démarrge du PC résout le pb jusqu'à que çà recommence, pareille avec GPU-Z 0.3.0, avec un message d'erreur "0x43DF98" création du rapport d'erreur du crash...

emule fonctionne bien.

donc je penche sérieuse pour un pb de DD ou de CG.

ou puis-je trouver le dernier firmware de ma 8800GTS ?

• 3 semaines après...

Vous connaissez OCCT v3, je l'ai installer sur ma machine avec la 8800GTS et VISTA pro x64, et lors de son installation OCCT3 m'annonce ceci:

1e45931e20e7b15945a8c6e9ea2146e4.jpg

j'ai directx 10!

passer cette info je fais un test mémoire GPU et là :O

http://www.hiboox.fr/go/images/informatiqu...1b4df1.jpg.html

donc le soucis de folding viendrais bien du GPU... ? non?

• 4 semaines après...

j'ai installer le dernier directx9.

pour OCCT je suis passer à la version 3.0.1, le pb de test RAM est résolu! :-) donc juste après j'ai fait tourner folding-gpu, c'était bon.

MAIS, après 1 wu , sous folding avec les drivers 181.22, j'ai toujours le même soucis "UNSTABLE...." et "EUE ...". Et en refaisant le test OCCT 3.0.1, GPU: memtest, re-belotte:

OCCT 3.0.1 erreurs GPU memtest

je suis sur qu'en redémarrant le PC mon soucis sera résolu, temporairement!

• 3 semaines après...

Si tu n'as pas overcloké, j'ai per que ton GPU soit mal en point ... :cartonrouge:

Malheureusement, être stable en 3D ne veut pas dire que ce sera stable pour FAH ... en 3D, on peut tolérer un certain nombre d'erreurs (tu ne verras pas quelques pixels de la mauvaise couleur dans une scène complète), par contre sous FAH, la moindre erreur provoque l'arret du calcul.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...