Aller au contenu

[RESOLU] Problème : PC qui siffle


BeN-Is-BacK

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai upgradé y'a pas longtemps ma config pour un Phenom 9950, une HD4870 et une alim OCZ 500w en gardant ma carte mère ASUS M2R32MVP avec 4go de Corsair DDR2 à 800mhz. J'ai aussi un disque IDE de 250go, un de 500go en SATAII ainsi qu'un graveur DVD.

Mais voila le problème : dès que Windows est démarré l'ordi se met à émettre un sifflement strident qui fluctue quand je vais sur différents programmes, et pire quand j'écoute du son. J'ai acheté également une SB X-FI XtremeGamer que j'ai pu installer sans probleme jusqu'à ce qu'elle plante au bout d'un moment (le son coupe, le programme plante et les enceintes se mettent à siffler). J'ai testé la carte sur un autre PC sans qu'aucun problème se manifeste. J'ai donc tenté de la réinstaller sur mon PC mais là impossible, à chaque fois que le driver s'installe, le PC reboot avant que ce soit fini. Par contre, aucun pépin avec mon ancienne Audigy 2 SE (seulement que le PC siffle encore + quand je l'utilise)

Vous pensez que ça peut venir de l'alim qui est peut être pas assez puisante ?

Merci =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ça provient surement d'un condos qui est en train de lâcher.

J'ai une carte mère (K7S8X), les condos commençaient à montrer des signes de fatigue et la carte mère avait beaucoup de mal à reconnaitre le processeur à sa vraie vitesse, et avait des reboot aléatoire une fois sous Windows...

Donc c'est p'tetre un de tes condos qui fait que ta carte son ne fonctionne pas correctement (voltage pas normal).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...